Faut attention a pc élek, qu'on voit parfois quand même.Myssdii a écrit :Pingo SubAgily).
Formation d'une Eqp.
-
- Membre
Re: Formation d'une Eqp.
-
- Membre
Barnarika > C'est exactement ce qu'il c'est passé et ça m'a fait très très mal...
Titi80000 > Mon Elekable,j'y tiens quand même,et puis Metalosse j'ai jamais aimé...
Et je tombe de plus en plus sur les même Roserade que moi,et j'ai jamais l'avantage de vitesse,y'a pas un bon moyen pour vite s'en debarrasser ...?
Titi80000 > Mon Elekable,j'y tiens quand même,et puis Metalosse j'ai jamais aimé...
Et je tombe de plus en plus sur les même Roserade que moi,et j'ai jamais l'avantage de vitesse,y'a pas un bon moyen pour vite s'en debarrasser ...?
J'ai joué elekable depuis mon début et cette forme suxx si tu le joues pas avec pc tenebre/ plante pour enlevé les rotom/laggron perso je joue le Meditteur @restes : yoga/pg éclair / pg glace / seisme . Contre les même que d'hab mais tu te fais tous les tyra qui se place dessus . Laggron ne resiste pas a un seisme avc 40% de vie . Tu 3ohko rotom sans pdr .
Spoiler :
-
- Membre
Bon,vous m'avez convaincu...
J'vais faire une autre team sans Elekable (Pour tester) et sans Leviator tant qu'on y est... (J'ai bien dis TESTER)
J'vais faire une autre team sans Elekable (Pour tester) et sans Leviator tant qu'on y est... (J'ai bien dis TESTER)
-
- Membre
...En fait je sais pas quoi mettre du tout... Cette equipe me convient ... =)
- Titi80000
- Membre
Fait une team autour d'un poke que ta envi de jouer, après tu fait la team toi même et tu poste dans le topic d'aide et d'évaluation pour aider avoir l'avis de plusieurs joueurs, mais tu fait d'abord la team toi même avant de demander des conseils.
Roserade sert à rien oublie le.
/votekick DiantreDiantre a écrit :Roserade sert à rien oublie le.

- Myssdii
- Membre
Pas de flood, merci 
Si t'as des arguments convaincants, Diantre, vas-y, sinon ce genre de commentaire ne sert à rien.

Si t'as des arguments convaincants, Diantre, vas-y, sinon ce genre de commentaire ne sert à rien.

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

Perso je kiff roserade lead, je sais pas ce que t'a contre lui 
bien jouer il pose quasi toujours au moin un ranger de T spike et endors un ennemie si pas de miss...

bien jouer il pose quasi toujours au moin un ranger de T spike et endors un ennemie si pas de miss...
- kemono
- Membre
XPDR un poké rapide, avec médic nature, t-spikes/spikes, poudre dodo/para spore, une bonne attaque spe, des pc utiles (feu, sol,glace, foudre pour ne citer qu'elle) et une bonne défense spe, sans compter qu'il absorbe les t-spikes...Tu es sur qu'il ne sert à rienDiantre a écrit :Roserade sert à rien oublie le.

Ta zapper tempeteverte dans ta tirade, et résistances combats/eau...
- Delibird Heart
- Membre
J'pense que Drascore est envisageable en starter, mais physique. Par contre, il apprend aussi pics toxics.
J'ai perdu ma signature, si vous la retrouvez, tant mieux.
(11:42:07) +Aurion: Je veux bien être gay
Avec spikes pourquoi pas encore qu'il se fait sauter par tous les trucs avec lum berry, les trucs avec bluff ect.
Mais Toxik Spikes c'est le truc useless quoi. Si tu regardes le top 15 smogon ça touche quoi :// Tyra, Laggron, Ape et moyennement bliss et starmie. Autant jouer spikes quoi :///
Mais Toxik Spikes c'est le truc useless quoi. Si tu regardes le top 15 smogon ça touche quoi :// Tyra, Laggron, Ape et moyennement bliss et starmie. Autant jouer spikes quoi :///
en stall c'est obliger presque, et si tu savais comment ca peut etre utile desfois... *0*
- Aurélien
- Membre
Tous les Pokémon peuvent utiliser toutes les Puissances Cachées...kemono a écrit :des pc utiles (feu, sol,glace, foudre pour ne citer qu'elles)

- Delibird Heart
- Membre
Sauf magcarpe et métamorph 

J'ai perdu ma signature, si vous la retrouvez, tant mieux.
(11:42:07) +Aurion: Je veux bien être gay
- kemono
- Membre
t'as ma compris, avec sa spe attaque , de nombreuses pc sont utiles: glace pour takk, tias, colosse. feu pour ciza, airmure, métalosse. sol pour tran, méta. foudre pour lévia ect...Aurélien a écrit :Tous les Pokémon peuvent utiliser toutes les Puissances Cachées...kemono a écrit :des pc utiles (feu, sol,glace, foudre pour ne citer qu'elles)(sauf Magicarpe, je sais)

ça revient au même.
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini
^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini

+Aurion: Je veux bien être gay