Graciak
J'ais fait les modif que tu m'avais conseiler mais c'est encor pire ...Shiiodo a écrit :manu-7 a écrit :@Kemono d'accord avec toi mais ça empeche le placement du DDShiiodo a écrit :Salut je voudrais vous présentez une spikes team avec 4 stall et 2 sweep pour SB:
Ok Classique dans la repart perso je jouerai Hurlement vu que joue une team spike ça permettra de dégager du boulot à airmure qui n'aime pas les drattak DD mixedSpoiler :
Shiiodo:Les 2 sont pareil perso mais baillement a l'avantage d'endormir .
ClassiqueSpoiler :Attention ça peut être un nid a placement joué comme ça mais si non classique .Spoiler :
Perso l'aromatherapist je le joue avec deux slot offensive entre lance flamme / tonnerre / laser glace / noeud'herbe à toi de voir et il permet moins de placement .Spoiler :
Shiiodo:Si je met 2 slot offensifs je rajoute des ev en atq.spe oopas ?
Vu ta team le calm minder serait plus adaptéSpoiler :
Shiiodo:Effectivement j'y avais pas penserMais je jout le minder offensif ou defenssif ?
Perso je mettrai lucario ou cizayox pour finir les teams bien ammoché parl les spikesSpoiler :
Shiiodo: je pense prendre cizayox mais je jout le sd ou le bulky ou le bander ?
Commentaire Globale: Les 4 stallers marchent bien mais les 2 sweepers bof bof ... J'ais choisit Latias et Jirachi pour pas avoir beaucoups de doubles faiblesses .
Stratégie: La stratégie et de poser quelques spikes ensuite on occasione un maximum de switches a l'adversaire puis on finit le tous avec les sweepers ...
Hésitation: J'hésite pour les objets de Hipodocus et Airmur , je sais pas trop qui prendre comme swepers spécials . Je me demande si jouer gravité serais une bonne idée et si oui sur qui la mettre ?
Breffe j'attend vos conseils et vos critiques
Team assez classique mais quelques trucs a revoir pour mieux fonctionné. Si non tu as eboulement ou poursuite . Perso le scarf est bien meilleur que tout les autres versions .
Shiiodo a écrit :Salut je voudrais vous présentez une spikes team avec 4 stall et 2 sweep pour SB:
Spoiler :
> Remplace Yawn par Roar, les evs en atk serve a rien, remplace Ice Fang par seisme.
Spoiler :
> Classique, préférence pour carapace mue.
> Je trouve ce truc inutile, mais pourquoi pas.Spoiler :
> Remplace TW par Ice beam ou Lance flamme.Spoiler :
> ClassiqueSpoiler :
Commentaire Globale: Les 4 stallers marchent bien mais les 2 sweepers bof bof ... J'ais choisit Latias et Jirachi pour pas avoir beaucoups de doubles faiblesses .Spoiler :
Stratégie: La stratégie et de poser quelques spikes ensuite on occasione un maximum de switches a l'adversaire puis on finit le tous avec les sweepers ...
Hésitation: J'hésite pour les objets de Hipodocus et Airmur , je sais pas trop qui prendre comme swepers spécials . Je me demande si jouer gravité serais une bonne idée et si oui sur qui la mettre ?
Breffe j'attend vos conseils et vos critiques
Pas fan de ta team surtout que tu va te faire chier a placer les Spike et le 1er spinner qui passe casse la strategie, Suicune sleep talker ce mange toute la team, tu aura du mal face au autres team spikes avec un anti spinner,fait gaffe a lucario SD si jirachi et mort et que Latias/Hypodocus sont affaiblie car il ce fera toute ta team, fait gaffe a mixnape, tak DD vu que jirachi ne le dépasse pas après 1DD et qu'il a seisme, d'accord tu a Airmure mais si il a Fire-Blast/DD/colerer/Seisme c'est mort.
Voila en gros ce que j'en pense.
->Il ne 2OHKO même pas Bliss avec aurasphere....Cristiano95/RnH a écrit :C'est pour ça que le SD Lucario est autant joué
"Smogogo,Léviator,Scorvol l'anihille"
-Les 3 se prennent 50% sur Close Combat/Extreme Speed, Luke est un LGS tu le place en fin de matchs tes autres sweeper sont censé justement endommagé ses contres pour qu'ils soit à porté de kill.
->tout dépend de la répart, avec full def (+ intimidation dans le cas de lévia ce sera moins)
"Vitesse Moyenne"
-Elle est largement suffisante et Vit.Extreme résoud en partie le problème.
->279 c'est peu en DPP ou les choice scarfers pullulent, et si le poke est de type acier/roche/spectre, vitesse extreme lui fera pas grand chose.
"Type acier décevant et faiblesse courante"
-Il n'est pas censé prendre des coups donc osef de ses défenses du moment qu'il tiens bullet de zor c'est le principal.
->ca reste décevant quand tu vois que ciza non plus n'est pas destiné à se prendre des coups, et pourtant, il est bien plus résistant
"Le choice spec décevant"
-Il roxx jdirais rien d'autre lol
heatran (si torche activé)Cristiano95/RnH a écrit :Tu connais bcp de choice spec. capable de 2HKO bliss ? Et puis il lui fera assez peur pour qu'elle ne switch pas dessus
Tu sors 2 foisGintoki~Sanji a écrit :et les trucs mixed
Hypo' a écrit :Tu sors 2 foisGintoki~Sanji a écrit :et les trucs mixed
C'est toi qui sort 3fois u_uHypo' a écrit :Tu sors 2 foisGintoki~Sanji a écrit :et les trucs mixed