Les films Pokémon
- NintenZura
- Membre
Re: [Topic Unique] Pokemon, les films.
On dirait une nouvelle forme d'Étouraptor maintenant. 

Merci à Lenine pour le kit !
-
- Membre
NintenSega a écrit :On dirait une nouvelle forme d'Étouraptor maintenant.

Même si les couleurs ne sont pas du tout les bonnes, il est quand même bien représenté: son bras gauche est caché dans son ombre: ce n'est pas sa queue de cheval comme le pensaient certains.
Je viens de trouver cette photo et ça n'a pas l'air d'être un fake:
http://img10.hostingpics.net/pics/85709 ... n_5G__.png
Comme il a pris l'apparence de Sacha et qu'il est maléfique, les couleurs sombres lui vont tout à fait.
http://img10.hostingpics.net/pics/85709 ... n_5G__.png
Comme il a pris l'apparence de Sacha et qu'il est maléfique, les couleurs sombres lui vont tout à fait.
- Satoshi-kun
- Membre
Haha mdr, Fausse piste ? En tout cas, QUELLE ERREUR DE LEUR PART !!! XDD
- Malak
- Membre
Bien évidement que c'est un fake; on ne peut zoomer à une distance pareil sur une image
Sa ne fait qu'un jour depuis l'apparition de cette silhouette, et il y a déjà en ligne des dizaines de fake

Sa ne fait qu'un jour depuis l'apparition de cette silhouette, et il y a déjà en ligne des dizaines de fake

Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.
Masuda a forcément une vignette de ce Pokémon affichée dans son bureau.
Et puis, le gars dit qu'il a un logiciel spécial qui permet de rendre net le zoom d'une photo.
Et puis, le gars dit qu'il a un logiciel spécial qui permet de rendre net le zoom d'une photo.
Sauf que c'est PokeAzur sur les messages de la new qui l'a créer, il l'a meme affirmé lui-meme, et un atwork de cette qualité c'est pas très credible
Apparement, le 2eme trailer du Film 13 parle d'anneaux temporel d'énergie, Z voudra surement les dérober et Celebi ayant vu ca va prevenir les 3 Chiens legendaires. (Les anneaux c'est vari apres c'est de la speculation que quelqu'un a fait sur un site
) Moi j'avais fait comme hypothese que :
(Remise du meme commentaire que sur un autre site
"Apres avoir réfléchi sur le film et Z, je me dis que la presence des Trois Chiens n'est pas un coup au hasard ni pour la promo COAA. En faite, je pense que comme la personne de Sacha est en danger, Ho-Ho envoie Suicune, Entei et Raikou pour proteger Sacha de Z. Et dans le film 1, Sacha aussi était en grand danger de mort, et les larmes seraient perut-etre un don d'Ho-Oh aux Pokémon, comme les larmes de phénix, qui guerissent. Hypothese à ecarter ou à garder ?"

"Apres avoir réfléchi sur le film et Z, je me dis que la presence des Trois Chiens n'est pas un coup au hasard ni pour la promo COAA. En faite, je pense que comme la personne de Sacha est en danger, Ho-Ho envoie Suicune, Entei et Raikou pour proteger Sacha de Z. Et dans le film 1, Sacha aussi était en grand danger de mort, et les larmes seraient perut-etre un don d'Ho-Oh aux Pokémon, comme les larmes de phénix, qui guerissent. Hypothese à ecarter ou à garder ?"

Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood
-
- Membre
Et si Z était 2 pokémons ,voir plus des anciennent générations qui seraient superposés? Z ne serait pas un pokémon mais un groupe de pokémon ,le groupe se nomerait Z .
Tu l'avais déjà dit sûr un autres site dont je ne siterais pas le nom, mais j'avais aussi pensé a cette hypothèse et une autre encore pire :Goold a écrit :Sauf que c'est PokeAzur sur les messages de la new qui l'a créer, il l'a meme affirmé lui-meme, et un atwork de cette qualité c'est pas très credibleApparement, le 2eme trailer du Film 13 parle d'anneaux temporel d'énergie, Z voudra surement les dérober et Celebi ayant vu ca va prevenir les 3 Chiens legendaires. (Les anneaux c'est vari apres c'est de la speculation que quelqu'un a fait sur un site
) Moi j'avais fait comme hypothese que :
Spoiler :
Donc Z serait un pokémon méchant ?
Comme Mewtwo dans le premier film.
Comme Mewtwo dans le premier film.
C'est celui avec le double de Sacha, et le premier celui de Ho-Oh et Lugia

Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood
-
- Membre
Ouais mais "Z" comme nom de Pokémon ça fais bizarre 

- King-of-Ice
- Membre
C'est ou ses Initiales , Ou alors un signe distinctif qui se remarquera sur le Pokemon =3
- Satoshi-kun
- Membre
Le distinctif est également sur les joues d'Sacha. : D
- Satoshi-kun
- Membre
Non c'moi, relis plus haut ma tite Marlee d'amour. :pmarlee a écrit :Sa par contre c'est moi qui la dit !