Crefadelf a écrit :Putain bordel mais l'excuse de la CAN mais fallait la prévoir s'te CAN c'est de la faute à l'OM, ils n'ont pas qu'à avoir autant d'Africain dans leur équipe.
Vous avez des blessé et ?
A Rennes Fanni à joué en Défense Centrale mais on gueule pas dessus. Tu piges ?
La deuxième minute Mbia : Ouais mais pour 12 millions il y avait Gago qui est 100* plus fort.
Ayew à fait une bonne CAN avec le Ghana (bon pas aussi bonne que celle de Gyan mais...).
Lucho titulaire, Cissé titulaire (en l'absence de Mbia qui lui est parti à la CAN, tu te souviens ?), Diawara titulaire, Heinze blessé, Rool et le cadavre espagnol sur le banc (qui je te le rappelle, ces 2 derniers joueurs ont été recrutés en tant que remplaçant). Tu me demandes où ils sont car tu suis pas les matchs de l'OM ou quoi ? Tu vois pas qu'ils sont sur le terrain ?
Lucho : Whaow aucune présence au milieu.
Cissé : ...
Diawara : Je le trouvais bof à Bordeaux
Rool : Pourquoi Rool ?
Morientes : Il marche bien... avec la réserve
Heinze : Le seul transfert convainquant.
Bon venons en à toi... pas beaucoup de tes posts sont cohérent pour être franc. Cela me fait penser à tous les supporters de l'OM qui ne sait pas accepter la défaite parce que l'équipe d'en face à été plus fort (ce qui est le cas avec Montpellier).
J'ai trouvé très très bon le milieu de terrain de Montpellier : Pitau - Costa -Joris Marveaux .
Et que dire de la performance de Ait Fana...
LE MATCH DE MILAN ??? UN BON MATCH DE L'OM ... MAIS LOL. Vous n'avez même pas été capable de battre une équipe de bras cassé. Je match le plus abouti de l'OM c'est le match au Velodrome face à... Montpellier (4-2) ou celui face à Zurich.
Je vais finir avec le cas Lucho : Il a fait quoi cette saison ? 5 buts ok ! Mais il est transparent sur le terrain.
Non mais ne t'inquiète pas, je suis toutafé d'accord que Deschamps a fait de nombreuses erreurs pendant ce mercato estival (ce n'est pas la première fois que je le dis). Et c'est en parti à cause de ce mercato que nous sommes à cette place et qu'on n'a pas ENCORE un fond de jeu.
Il a cassé un groupe qui était là depuis 2-3 ans.
Avoir recruter Mbia, je te l'ai dit, cela m'a sidéré, je le trouvais moyen à Rennes, et s'il fallait en prendre un en France à ce poste, c'est bien Mavuba (et c'est toujours le cas). Ta comparaison avec Gago est absurde, j'espère que tu étais au moins ironique.
Et je suis aussi d'accord sur les cas Morientes, Cissé (même si on les a pris pour faire doublure). Deschamps a voulu ramener ses copaings de Monaco, là où ça avait marché, mais ça fait 7 ans maintenant. Morientes n'a même pas été une erreur de casting, TOUT LE MONDE savait que ce mec était cramé...
Tu es sérieux quand tu dis qu'on a pas bien joué face au Milan ? On fait une deuxième excellente période au Vel, avec UN PEU plus de réussite tu dois en planter au moins 2 pendant le quart d'heure de folie qui a suivi après le but (malheureusement, SuperPipo nous la mise profond). On les a archi-dominé à San Siro, 65% de possession de balle, à Milan. C'est vraiment LE match où on a produit notre jeu.
Moi à Montpellier, je vois juste une équipe qui a tout donné et qui était mort de faim, contrairement à nous, mais ils n'ont pas produit un si beau jeu que ça, je trouve. Je ne rage pas que l'on ai perdu face à cette équipe, on a été bidon, normal que les résultats ne suivent pas. On a eu un mois de janvier très difficile avec un match tous les 3 jours quasiment, et en février ce sera pareil.
On ne sait toujours pas quand on va jouer ce putain de OM-Sochaux, et maintenant on ne sait pas quand on va jouer le match retour Sochaux-OM avec notre qualif en finale de CDL (Sochaux-OM devait se jouer le 28 mars, la finale est.... le 27).
Diawara a juste été le meilleur défenseur de L1 l'an passé. Heinze est comme tu le dis, le plus convaincant, et sa grinta et son expérience nous manque subitement derrière avec un Hilton désastreux... Il faudrait continuer à mettre Mbia en défense centrale, il a tenu la baraque contre Toulouse (qui d'ailleurs tu n'avais pas du me comprendre quand tu m'as dit "tu piges ?", que je disais que je préfèrai LARGEMENT Mbia en défense centrale qu'au milieu).
Lucho ? Le mec n'avait pas jouer depuis février à cause d'une blessure, on le recrute, il se blesse à la clavicule, il revient et se reblesse contre une autre équipe (je ne me souviens plus laquelle), et enfin, dernière blessure contre Toulouse au Vel le 31 octobre. Sur le terrain il est inexistant ? Là qu'il enchaîne ENFIN les matchs, il commence à retrouver son vrai niveau de Porto, ce joueur est juste 1 classe ou 2 au-dessus de ses partenaires. Malheureusement, ses copaings ne comprennent pas souvent là où il faut se placer car lui a tendance à donner des ballons très (trop) bons, cf plusieurs fois contre Toulouse avec Brandao et Niang. Offensivement il commence à apporter beaucoup plus, il se retrouve tout le temps au bon endroit dans la surface et permet de marquer plusieurs buts importants. Défensivement c'est pas toujours ça, mais il récupère souvent des ballons chauds au milieu du terrain, et face à Toulouse il récupère un ballon dans les pieds d'un toulousain, dribble un joueur et décale Brandao pour le 2-1.
En tout cas, ça fait plaisir d'avoir des vraies discussions avec des "débats", je n'ai juste pas aimé ta remarque me concernant "footix".