Mixmence me semble faire moins de dégâts, et mon Drattak est assez bien ainsi, car avec Draco meteor il tape tout fort, et si je prévois bien, je tue à peu près tout sur un switch/2HKO.
Mence lead existe, max vitesse@scarf/specs, et il fait très mal :/
Contrable car si Draco Meteor-->switch lucario--->switch celebi (je mange bien mais déjà il a un pokemon paralyser (celui sur qui il switchera, sta dire ciza/tyra).
P.S: on s'en fiche mais je serais pas là une semaine, donc je ne pourrais répondre.
Mais je lirais avec plaisir vos commentaires quand je reviendrais.
Sinon, j'ai une faiblesse à un pokémon spécifique ou ma team est assez équilibrée ?
j'ai gagner 27 combats hier pour 6 défaites (J'ai pas aimé dynamopoing qui me rends confus 100% du temps et me tape les dégâts de confusion 100% du temps aussi (hax max <3)).
j'ai mis au point un Scarhino "adapté" au mode platine, et j'aimerais savoir ce que vous en pensez, le set est fait pour cartouche
Scarhino@Mouchoir choix@Cran
Nature Jovial (+vitesse, -attaque spéciale) 252 EV attaque / 200 EV vitesse / 58 EV PV ou défense ou défense spéciale
-Mégacorne
-Close combat/Mitra-poing
-Tranche-nuit
-Blabla dodo
->La répartition avec la nature donne 280 de vitesse, soit assez pour doubler Lucario rigide sans le mouchoir choix, permet de doubler Heatran avec le scarf.
->J'hésite ou placer les 58 EVs restants, probablement en PV.
->Blabla dodo est là pour booster Cran+aspirer le sommeil.
->Tranche-nuit est là principalement pour Latias, mais cela touche aussi Scorvol, Drattak, Léviator ect avec des dégats neutres.
Le truc c'est que sleep talk ne permet pas d'éviter un miss de megacorne ou un close combat contre breloom mais c'est une possibilité . Perso je les jouais comme ça il m'a pas plus je le prefère avec lame de roc pour les Leviator et Ttak .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Salut je voudrais vous présentez une spikes team avec 4 stall et 2 sweep pour SB:
Spoiler :
Hippodown~Impish~@Leftovers~236 PV~22 Attack~252 Defense
-Ice Fang
-Steal Rock
-Slack Off
-Yawn
Hippodown est un bon starter car il place les SR puis phaze l'adversaire grâce a baillement ce qui permet d'analyser la team adverse et de l'affaiblir grâce au dégats des SR .
J'hésite a lui mettre une baie prine pour ne pas se faire contrer par chapi et queulorior que on voit souvent en starter en ce moment sur SB .
On ne le présente plus ... Il pose les picots puis occasione des switches tous en se soignent avec atterisage . Ses faiblesses/resistance varit grâce a atterisage ce qui lui est assez pratique . Rapace fait des dégats assez raisonable même sans booste en attaque pratique quand il se prend une taunt . J'hésite a lui mettre carapace mue même si sur le serveur de bip on en voit pas trop des zone ...
Le toxik spiker de la team . Il a le role de placer les spikes les moins utiles mais bon quand l'adversaire place un poké qui n'est pas de type poison/acier/vol et qui n'a pas levitation c'est un grand avantage de l'empoisoner ...
Encor un grand classique é_è J'hésite a lui mettre gravité vu que je jout une spikes team ... Cage eclair aucasione des switches ideal combiner aux spikes .
Jirachi~Adamant~@Choice.Scarf~78 PV~252 Attack~180 Speed
-Iron Head
-Ice Punch
-Thunderpunch
-U-Turn
RK et sweeper physique .
Commentaire Globale: Les 4 stallers marchent bien mais les 2 sweepers bof bof ... J'ais choisit Latias et Jirachi pour pas avoir beaucoups de doubles faiblesses .
Stratégie: La stratégie et de poser quelques spikes ensuite on occasione un maximum de switches a l'adversaire puis on finit le tous avec les sweepers ...
Hésitation: J'hésite pour les objets de Hipodocus et Airmur , je sais pas trop qui prendre comme swepers spécials . Je me demande si jouer gravité serais une bonne idée et si oui sur qui la mettre ?
Shiiodo a écrit :Salut je voudrais vous présentez une spikes team avec 4 stall et 2 sweep pour SB:
Spoiler :
Hippodown~Impish~@Leftovers~236 PV~22 Attack~252 Defense
-Ice Fang
-Steal Rock
-Slack Off
-Yawn
Hippodown est un bon starter car il place les SR puis phaze l'adversaire grâce a baillement ce qui permet d'analyser la team adverse et de l'affaiblir grâce au dégats des SR .
J'hésite a lui mettre une baie prine pour ne pas se faire contrer par chapi et queulorior que on voit souvent en starter en ce moment sur SB .
Ok Classique dans la repart perso je jouerai Hurlement vu que joue une team spike ça permettra de dégager du boulot à airmure qui n'aime pas les drattak DD mixed
On ne le présente plus ... Il pose les picots puis occasione des switches tous en se soignent avec atterisage . Ses faiblesses/resistance varit grâce a atterisage ce qui lui est assez pratique . Rapace fait des dégats assez raisonable même sans booste en attaque pratique quand il se prend une taunt . J'hésite a lui mettre carapace mue même si sur le serveur de bip on en voit pas trop des zone ...
Le toxik spiker de la team . Il a le role de placer les spikes les moins utiles mais bon quand l'adversaire place un poké qui n'est pas de type poison/acier/vol et qui n'a pas levitation c'est un grand avantage de l'empoisoner ...
Attention ça peut être un nid a placement joué comme ça mais si non classique .
Encor un grand classique é_è J'hésite a lui mettre gravité vu que je jout une spikes team ... Cage eclair aucasione des switches ideal combiner aux spikes .
Perso l'aromatherapist je le joue avec deux slot offensive entre lance flamme / tonnerre / laser glace / noeud'herbe à toi de voir et il permet moins de placement .
Jirachi~Adamant~@Choice.Scarf~78 PV~252 Attack~180 Speed
-Iron Head
-Ice Punch
-Thunderpunch
-U-Turn
RK et sweeper physique .
Perso je mettrai lucario ou cizayox pour finir les teams bien ammoché parl les spikes
Commentaire Globale: Les 4 stallers marchent bien mais les 2 sweepers bof bof ... J'ais choisit Latias et Jirachi pour pas avoir beaucoups de doubles faiblesses .
Stratégie: La stratégie et de poser quelques spikes ensuite on occasione un maximum de switches a l'adversaire puis on finit le tous avec les sweepers ...
Hésitation: J'hésite pour les objets de Hipodocus et Airmur , je sais pas trop qui prendre comme swepers spécials . Je me demande si jouer gravité serais une bonne idée et si oui sur qui la mettre ?
Breffe j'attend vos conseils et vos critiques Team assez classique mais quelques trucs a revoir pour mieux fonctionné
@Kemono d'accord avec toi mais ça empeche le placement du DD . Si non tu as eboulement ou poursuite . Perso le scarf est bien meilleur que tout les autres versions .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Shiiodo a écrit :Salut je voudrais vous présentez une spikes team avec 4 stall et 2 sweep pour SB:
Spoiler :
Hippodown~Impish~@Leftovers~236 PV~22 Attack~252 Defense
-Ice Fang
-Steal Rock
-Slack Off
-Yawn
Hippodown est un bon starter car il place les SR puis phaze l'adversaire grâce a baillement ce qui permet d'analyser la team adverse et de l'affaiblir grâce au dégats des SR .
J'hésite a lui mettre une baie prine pour ne pas se faire contrer par chapi et queulorior que on voit souvent en starter en ce moment sur SB .
Ok Classique dans la repart perso je jouerai Hurlement vu que joue une team spike ça permettra de dégager du boulot à airmure qui n'aime pas les drattak DD mixed Shiiodo:Les 2 sont pareil perso mais baillement a l'avantage d'endormir .
On ne le présente plus ... Il pose les picots puis occasione des switches tous en se soignent avec atterisage . Ses faiblesses/resistance varit grâce a atterisage ce qui lui est assez pratique . Rapace fait des dégats assez raisonable même sans booste en attaque pratique quand il se prend une taunt . J'hésite a lui mettre carapace mue même si sur le serveur de bip on en voit pas trop des zone ...
Le toxik spiker de la team . Il a le role de placer les spikes les moins utiles mais bon quand l'adversaire place un poké qui n'est pas de type poison/acier/vol et qui n'a pas levitation c'est un grand avantage de l'empoisoner ...
Attention ça peut être un nid a placement joué comme ça mais si non classique .
Encor un grand classique é_è J'hésite a lui mettre gravité vu que je jout une spikes team ... Cage eclair aucasione des switches ideal combiner aux spikes .
Perso l'aromatherapist je le joue avec deux slot offensive entre lance flamme / tonnerre / laser glace / noeud'herbe à toi de voir et il permet moins de placement . Shiiodo:Si je met 2 slot offensifs je rajoute des ev en atq.spe oopas ?
Vu ta team le calm minder serait plus adapté Shiiodo:Effectivement j'y avais pas penser Mais je jout le minder offensif ou defenssif ?
Spoiler :
Jirachi~Adamant~@Choice.Scarf~78 PV~252 Attack~180 Speed
-Iron Head
-Ice Punch
-Thunderpunch
-U-Turn
RK et sweeper physique .
Perso je mettrai lucario ou cizayox pour finir les teams bien ammoché parl les spikes Shiiodo: je pense prendre cizayox mais je jout le sd ou le bulky ou le bander ?
Commentaire Globale: Les 4 stallers marchent bien mais les 2 sweepers bof bof ... J'ais choisit Latias et Jirachi pour pas avoir beaucoups de doubles faiblesses .
Stratégie: La stratégie et de poser quelques spikes ensuite on occasione un maximum de switches a l'adversaire puis on finit le tous avec les sweepers ...
Hésitation: J'hésite pour les objets de Hipodocus et Airmur , je sais pas trop qui prendre comme swepers spécials . Je me demande si jouer gravité serais une bonne idée et si oui sur qui la mettre ?
Breffe j'attend vos conseils et vos critiques Team assez classique mais quelques trucs a revoir pour mieux fonctionné
@Kemono d'accord avec toi mais ça empeche le placement du DD . Si non tu as eboulement ou poursuite . Perso le scarf est bien meilleur que tout les autres versions .
Quand je parle de finniseur c'est bien sur le SD . Ensuite le Calm Minder offensive est bien mais le calm minder defensif me semble plus adapté a ta team recover/calm mind/refresh/dragon pulse au moins tu as pas peur de la paralysie ni du poison . Il fait office de finisseur sur le spec et passe Leupho . Ensuite Leupho on le joue avec 252 ev Def pour qu'il tient plus tu peux envisagé qq ev en atq spec mais pas beaucoup le reste en def spec ( 650 pv c'est suffisant ) . Le truc du someil c'est que si il se place un leviator sleeptalker dessus il peut facilement se mettre a se boosté sans que tu puisses rien faire .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Je t'ai rep plus haut si tu veux pas utilisé cette repart regarde sur bip ou sur smogon .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Shiiodo a écrit :Salut je voudrais vous présentez une spikes team avec 4 stall et 2 sweep pour SB:
Spoiler :
Hippodown~Impish~@Leftovers~236 PV~22 Attack~252 Defense
-Ice Fang
-Steal Rock
-Slack Off
-Yawn
Hippodown est un bon starter car il place les SR puis phaze l'adversaire grâce a baillement ce qui permet d'analyser la team adverse et de l'affaiblir grâce au dégats des SR .
J'hésite a lui mettre une baie prine pour ne pas se faire contrer par chapi et queulorior que on voit souvent en starter en ce moment sur SB .
->inutile, il gère aucun lead, même pas nape fake out, tyra, méta ect. Avec cage-éclair de bliss et les t-spikes, yawn inutile. Le set c'est séisme/paresse/PDR/hurlement ou ice fang mais EQ est OBLIGATOIRE.
On ne le présente plus ... Il pose les picots puis occasione des switches tous en se soignent avec atterisage . Ses faiblesses/resistance varit grâce a atterisage ce qui lui est assez pratique . Rapace fait des dégats assez raisonable même sans booste en attaque pratique quand il se prend une taunt . J'hésite a lui mettre carapace mue même si sur le serveur de bip on en voit pas trop des zone ...
->caparace mue obligé car t'évite de le perdre sur zone.
Le toxik spiker de la team . Il a le role de placer les spikes les moins utiles mais bon quand l'adversaire place un poké qui n'est pas de type poison/acier/vol et qui n'a pas levitation c'est un grand avantage de l'empoisoner ...
->ok, attention au doublon de statut avec bliss qui du coup ne pourra pas paralyser.
Encor un grand classique é_è J'hésite a lui mettre gravité vu que je jout une spikes team ... Cage eclair aucasione des switches ideal combiner aux spikes .
->gravité inutile ici. Je recommande, à l'instar de manu, deux slots offensifs: lance-flamme mange les ciza sur le switch et fera trés mal à lucario/heracross (qui seront mangé par les spikes et PDR); Tonnerre/laser glace en second qui touche mence/lévia
Jirachi~Adamant~@Choice.Scarf~78 PV~252 Attack~180 Speed
-Iron Head
-Ice Punch
-Thunderpunch
-U-Turn
RK et sweeper physique .
->Ciza ici, que ce soit le SD ou le bander.
Commentaire Globale: Les 4 stallers marchent bien mais les 2 sweepers bof bof ... J'ais choisit Latias et Jirachi pour pas avoir beaucoups de doubles faiblesses .
Stratégie: La stratégie et de poser quelques spikes ensuite on occasione un maximum de switches a l'adversaire puis on finit le tous avec les sweepers ...
Hésitation: J'hésite pour les objets de Hipodocus et Airmur , je sais pas trop qui prendre comme swepers spécials . Je me demande si jouer gravité serais une bonne idée et si oui sur qui la mettre ?
Breffe j'attend vos conseils et vos critiques
Y'a des erreurs, notamment sur Hippo, et l'empilement raté de statut, manque de punch.