I/Comment marchent les duels ? Plusieurs personnes se proposent entre elles un duel, tout simplement (ex:Citron,Babu,Lightning). Ils le déclarent sur le Topic, et il faut juste qu'il attende qu'un donneur de thème passe par là. Ce dernier choisit alors un thème qu'ils devront respecter. Je vous rappelle qu'il faut avant tout remplir le formulaire d'inscription !
II/Comment marchent les concours ? Une date est fixée par moi ou une personne qui m'aide a organiser les concours, par exemple le 17 Juin, nous allons dire qu'aujourd'hui nous sommes le 16 Juin. A l'heure ou le concours sera ouvert tous posts concernant les duels sera interdit logiquement, puis chacune des personnes proposent ce qu'il a fait, tout dépend la matière. Le vainqueur gagnera un cadeau de son choix,mais attention! Pas entièrement de son choix juste avec le choix d'un pokémon ou autre sur sa récompense, ce n'est non plus pas du sur mesure! Une fois le concours terminé une autre date sera fixée pour le prochain tournoi.

Formulaire des duels.
Code : Tout sélectionner
Type de Création :
Temps limite du Duel :
Thème :
Participants :
-Babu
-Red'Powers
-Linking 13
-
-
-
Ils seront chargé de vous donnez le thème de votre duel, les temps et le type de trucage. En résumés ce sont les modérateurs du Topic. Encore quatre places. Les donneurs de récompenses. -Citron
-
-
-
-
-

Prochain Concours.
19 Février 2010 à 17h00. Catégorie:GFX, Userbarres, Recolorations. Le concours sera reporté si jamais d'ici là nous n'avons pas trouvez de donneur de récompense.

Création du nouveau topic d'après l'accord de Plush'
Duel 1-Victoire de Stal'