Une fois de plus , le soleil se lève pour nos chers villageois en prise avec le dernier loup-garou. Ce matin là , Cobalt se leva et s'assit sur le banc au milieu de la place quand il fut pris d'un malaise. En effet, il vit les boyaux d'Amélie1997 rependus sur le sol et son crâne ouvert laissant apparaître un cerveau de mouton. Les villageois l'enterrèrent auprès des autres morts et Nep dû donner à regret une tombe de plus. L'inspection de la maison d'Amélie ne laissa rien paraître et les villageois en conclurent que ce n'était qu'une villageoise ordinaire.
Place au vote !
A la recherche du dernier Lg ! a écrit :
Phenicia
Shinyrio
dracolove
Hugo
Notched ear pichu
Skye
Myriophyllum
Hyporoxx/cobalt
A vrai dire je commence à ne plus avoir d'inspiration
Ce que je dis n'est juste qu'une hypothèse ( à vérifier), mais il me semble qu'avant la mort d'amélie, les personnes tuées par les LG's étaient tous les ex-maires du village. Pourquoi ce revirement soudain? Soit le LG est finalement parvenu au statut de maire ( et Ordairu l'aurait fait exprès pour qu'on le découvre plus vite), soit le LG cherche à nous faire croire que Cobalt est le dernier LG ( et dans ce cas Ordairu n'aurait peut-être pas du faire ça). Dommage que la sorcière n'aie pas laissé en vie ordairu, il aurait pu nous éclairer.
Shinyrio a écrit :Si tu relis bien ce que j'ai dit, je n'ai pas écrit que la sorcière a tué ordairu, mais qu'elle aurait dû utiliser sa potion de résurrection sur lui.
C'est ca qui fait de la sorciere un gros fail, elle a sauver, ni la voyante ni le salva et a buter cupidon
Combien de place il a raison Yuu si non je m'inscrit si il y a de la place .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
j'ai du ouvrir une page anterieur et j'ai pas fais gaffe XD
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit