Et sinon oui Scarhi était un excellent Bander en 386, mais je ne sais pas trop s'il surpassait Mona MixCB. En tout cas ces deux là étaient monstrueux, tellement qu'avoir une résistance Combat était pas suffisante, fallait bien prendre un Poké qui contre Scarhi lui même x) C'est là qu'on voit à quel point l'anticipation était importante pour niquer le Stall de son adv *-* Scarhi CB et Mona MixCB sont deux exemples flagrants, vu qu'ils ont quasiment aucun contre, fallait bien anticiper ses coups pour le contrer et placer le Poké adéquat, idem pour le gars qui le joue pour percer la Team de l'adv x) En plus comme le métagame était globalement défensif, ils étaient pas trop doublés x)
Jme souviens lors d'un match 386 avoir anticipé comme un Dieu en début de match la Team de Fanto en jouant un Scarhi CB, putain mais comment il est tueur ce Poké *-* Jle jouais dans une sorte de 4 Stall avec un Semi Sweep (Curselax), j'ai fait bobo avec x) Enfin bref, j'ai pas gagné, mais j'ai fait une bonne boucherie avec x)
...
Tiens jviens de me rendre compte que je vous raconte ma vie et que vous en avez rien à foutre sûrement