Cependant, le mois suivant, les lycanthropes revinrent... a écrit : Ordairu ( MJ ? )
Yuu ~ HNA ~ Ace ( MJ ?)
Phenicia
Shinyrio
Alaflex
dracolove
Silver_lugia
Dastal
Hugo
Les Loups-garous de Thiercelieux
- ~HùgØ27797'~
- Membre
Re: Les Loups-garous de Thiercelieux
Le truc de l'extention c'est que c'était Aurélien quidevait la mettre en place mais il n'a jamais été MJ et là je crois qu'il a abandonné le topic ...
Merci à Reap pour ce super avatar.
Cependant, le mois suivant, les lycanthropes revinrent... a écrit : Ordairu ( MJ ? )
Yuu ~ HNA ~ Ace ( MJ ?)
Phenicia
Shinyrio
Alaflex
dracolove
Silver_lugia
Dastal
Hugo
Notched ear pichu

Chibi Judal by Solstice-11
Un jour, je survrirai. :9Cependant, le mois suivant, les lycanthropes revinrent... a écrit : Ordairu ( MJ ? )
Yuu ~ HNA ~ Ace ( MJ ?)
Phenicia
Shinyrio
Alaflex
dracolove
Silver_lugia
Dastal
Hugo
Notched ear pichu
Skye

-
- Membre
Yuu ~ HNA ~ Ace ( MJ ?)
Phenicia
Shinyrio
Alaflex
dracolove
Silver_lugia
Dastal
Hugo
Notched ear pichu
Skye
Myriophyllum
aller, je veut aussi faire une partie une foisCependant, le mois suivant, les lycanthropes revinrent... a écrit : Ordairu ( MJ ? )
Yuu ~ HNA ~ Ace ( MJ ?)
Phenicia
Shinyrio
Alaflex
dracolove
Silver_lugia
Dastal
Hugo
Notched ear pichu
Skye
Myriophyllum
Hyporoxx/cobalt

Faut voir avec Ordairu mais moi je fais une partie à 14 donc encore une place.
- Amélie1997
- Membre
Yuu ~ HNA ~ Ace ( MJ ?)
Phenicia
Shinyrio
Alaflex
dracolove
Silver_lugia
Dastal
Hugo
Notched ear pichu
Skye
Myriophyllum
Hyporoxx/cobalt
Amélie1997

Merci Tipwasson pour le Kit et Skye pour la Darkrai.
Spoiler :
Ordairu ayant du travail ce week-end , il me laisse le faire.Cependant, le mois suivant, les lycanthropes revinrent... a écrit : Ordairu
Phenicia
Shinyrio
Alaflex
dracolove
Silver_lugia
Dastal
Hugo
Notched ear pichu
Skye
Myriophyllum
Hyporoxx/cobalt
Amélie1997
J'ai déja réflechi aux différent rôle.
Au faite il reste une place.3LG
1 sorcière
1 salvateur
1 voyante
1 idiot du village
1 chasseur
6 villageois
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Apa Cupidon? : o
- TdG
- Membre
J'ai jamais jouer mais je veux bien essayerCependant, le mois suivant, les lycanthropes revinrent... a écrit : Ordairu
Phenicia
Shinyrio
Alaflex
dracolove
Silver_lugia
Dastal
Hugo
Notched ear pichu
Skye
Myriophyllum
Hyporoxx/cobalt
Amélie1997
TdG, ze-surimivore

Depuis plusieurs jours, les habitants de Thiercelieux vivaient dans la crainte. En effet ,des Akumas , des pirates, des ninjas , des loups-garous s'étaient installés dans cette ville. Ces êtres risibles horribles, au torse viril, aux bras aussi poilu que Rambo, aux dents éclatées ce qui formait des pointes mal aiguisées , aux ongles jaunes qui n'ont pas été coupés depuis trois ans de quoi donner des frissons aux ménagères
. Suite à cela, certains villageois se sont préparés à les affrontés. La voyante qui utilisait sa boule pour regarder les jeunes garçon dans leur bain décida de s'en servir pour sonder les villageois majeurs. Le jeune garçon qui s'amusait à faire se reproduire les chats du quartier à cause de ses flèches décida de les utiliser contre les villageois. Dans le village, il y avait aussi l'enfant d'une amazone. Celui-ci apprit grâce à sa mère tout ce qu'il y a à savoir sur la chasse et la guerre et par conséquent garde toujours une arme sur lui au cas où il devait être attaqué. Parmi un des autres villageois, il y avait le salvateur , celui qui sauva tous les villageois par le passé en leur greffant des cerveaux de moutons OGM pour les rendre plus performant et pour qu'ils cessent d'agir comme des moutons mais cela ne fut point concluant. Le seul villageois qui n'avais pas subi cette opération était l'idiot du village, un cas malheureusement irrécupérable. Enfin il y a aussi une sorcière qui fait office de dealer avec des infusions relaxantes au cannabis pour destresser les villageois.
Hélios s'étant fait expulser par les étoiles, la nuit tombe sur le village et les personnages spéciaux se réveillent afin d'exorciser les Loups-Garous.
Go !
Voila la distribution finale
Edit: correction dequelque beaucoup de fautes

Hélios s'étant fait expulser par les étoiles, la nuit tombe sur le village et les personnages spéciaux se réveillent afin d'exorciser les Loups-Garous.
Go !
Voila la distribution finale
PS: dsl pour le retard, ma connection internet a fail au dernier envois donc le texte n'a pas été envoyer.3LG
1 sorcière
1 salvateur
1 voyante
1 idiot du village
1 chasseur
1 Cupidon
5 villageois
Edit: correction de
Modifié en dernier par Yuu le mer. 27 janv. 2010, 21:08, modifié 1 fois.
- Maaf
- Membre
T'en as déjà les trois-quarts qui passent au correcteur de Firefox, n'hésite pas à en utiliser un. Parce que sinon là c'est vrai que ça arrache les yeux 

Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

- Silver_lugia
- Membre
Bon en lisant juste la dernière ligne j'en vois X 
Là je corrige les faute juste que l'autre j'ai oublié de relire
Une fois de plus Hélios arrive et colle un poing de feu dans Vesper , coup critique , c'est super efficace, Vesper est KO, La Nuit n'a plus d'étoile en forme elle est hors-jeu
Dastal se lève après s'être endormi sur un Bescherelle et décide d'aller voir Alaflex pour discuter des villageoises du village. Malheureusement, il cherche dans tout le village mais il ne le trouve pas. Il décide de réveiller tous les autres. En tout , trois manque à l'appel, Hugo, Skye et Alaflex. Le village entier est inquiet , y aurait-il trois morts cette première nuit ? Ordairu entend un bruit sur le sentier et prévient les autres. Ils s'approchèrent et virent les absents revenir avec des poutres ainsi qu'une corde. D'après le témoignage d'Alaflex, ils étaient allé coupé du bois pour pouvoir construire la potence. Une rumeur court que la sorcière aurait utilisé une potion , l'autre parle que le salvateur est tombé juste mais personne ne le sait à part ces deux villageois. Cobalt s'écria : " Mais au faite c'est qui le Maire ?". Sur ce problème les villageois décidèrent de voter l'élection de celui qui les mèneraà leur perte à la victoire.
Pour ceux qui ont la fleme de lire : y'a pas de morts et c'est l'élection du maire
Les élection commenceront dès qu' il y aura 6 candidats ou qu'il se sera écouler 24h.

Là je corrige les faute juste que l'autre j'ai oublié de relire

Une fois de plus Hélios arrive et colle un poing de feu dans Vesper , coup critique , c'est super efficace, Vesper est KO, La Nuit n'a plus d'étoile en forme elle est hors-jeu

Dastal se lève après s'être endormi sur un Bescherelle et décide d'aller voir Alaflex pour discuter des villageoises du village. Malheureusement, il cherche dans tout le village mais il ne le trouve pas. Il décide de réveiller tous les autres. En tout , trois manque à l'appel, Hugo, Skye et Alaflex. Le village entier est inquiet , y aurait-il trois morts cette première nuit ? Ordairu entend un bruit sur le sentier et prévient les autres. Ils s'approchèrent et virent les absents revenir avec des poutres ainsi qu'une corde. D'après le témoignage d'Alaflex, ils étaient allé coupé du bois pour pouvoir construire la potence. Une rumeur court que la sorcière aurait utilisé une potion , l'autre parle que le salvateur est tombé juste mais personne ne le sait à part ces deux villageois. Cobalt s'écria : " Mais au faite c'est qui le Maire ?". Sur ce problème les villageois décidèrent de voter l'élection de celui qui les mènera
Pour ceux qui ont la fleme de lire : y'a pas de morts et c'est l'élection du maire

Les élection commenceront dès qu' il y aura 6 candidats ou qu'il se sera écouler 24h.
Bon, je me présente, même si c'est à mes risques et périls:
Que dire, a part Votez pour moi, et ensemble nous briserons le règne de ces vils loups-garous.Candidats dont la sincérité n'est pas remise en cause a écrit : Shinyrio
- Silver_lugia
- Membre
Allez tiens, moi aussiCandidats dont la sincérité n'est pas remise en cause a écrit : Shinyrio
Silver_lugia

Je me presente comme d'hab..Candidats dont la sincérité n'est pas remise en cause a écrit : Shinyrio
Silver_lugia
Dastal
Et puis j'ai pas envie que des jolies filles se fasse bouffer bordel.

- TdG
- Membre
Pourquoi j'me présente ? Aucune idéeCandidats dont la sincérité n'est pas remise en cause a écrit : Shinyrio
Silver_lugia
Dastal
TdG, ze-surimivore