Et Alaflex, tu te plains du premier indice, mais qui c'est a posté une explication incomplète d'Okéoké alors que j'étais en train d'en faire une ?

Deux choses amères sont connues dans le jeu, les baies et les herbes médicales. Si tu prends l'indice tel qu'il est, la chose la plus évident à laquelle tu peux penser est un SubPitaye, mais ça paraît quand même vachement évident = ça sent le piège. Donc c'est pas une baie mais une herbe amère.Tu nous dis "baie amère" mais en fait faut pas penser à la baie amère, désolé mais là je te sors un gros "WTF ?"
Tu peux remplacer jouable par joué, c'est lié mais c'est pas exactement les mêmes et joué convient mieux en effet. Après, si on prend le "pas jouable" au sens propre ça voudrait dire qu'on ne peut absolument pas le jouer, ce qui est faux même si des règles interdisent de jouer tel Pokémon, donc effectivement vu comme ça tous les Pokémon sont "jouables en stratégie".Euh à peu près tous les Pokémons sont jouables en Stratégie..
Tu veux donc dire que Goinfrex est joué ?Métalosnocif a écrit :Tu peux remplacer jouable par joué
0,01% d'utilisation, non, pour moi c'est pas ça, être joué.| 311 | Munchlax | 87 | 0.01 |
Voilà quelqu'un qui a compris TLPShinyrio a écrit :Indice 3: On dit parfois que je contre à merveille les attaques de type vol, je demande à voir ça.
Excellent piège à pokémons Roche/acier/electrik: il ne fallait pas voir le mot "vol" à la manière de "volant", comme les attaques du genre cru-aile et aéropiqué , mais plutôt dans le sens de "voleur, dérobeur d'objets", comme les attaques Larcin et Implore ( le mot type vous a peut-être induit en erreur). Grâce à sa capacité spéciale Glue, Gloupti contre le vol d'objets.
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Allez, promis la prochaine fois j'en ferai une qui durera plus d'une heure.Shinyrio a écrit :Racaillou/gravalanch
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
-Apparemment, il a changé sa Mt 2.001 pour une Geod 21.4.5 ... La firme anglaise de Leupho Corporation est mal en point.
-Bizarre ... Si tu prends les premières lettres de chaque indice ... Il y a anguille sous roche.
-Rital dans l'âme, il ne sait jouer qu'avec les mains.
-Aimer à loisir, aimer à mourir, au pays qui te ressemble ...
Abra et Mélo, quand on vous dit qu'il y a un problème avec les premières lettres, regardez les deuxièmes !-APparemment, il a changé sa Mt 2.001 pour une Geod 21.4.5 ... La firme anglaise de Leupho Corporation est mal en point.
-BIzarre ... Si tu prends les premières lettres de chaque indice ... Il y a anguille sous roche.
-RItal dans l'âme, il ne sait jouer qu'avec les mains.
-AImer à loisir, aimer à mourir, au pays qui te ressemble ...
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !