Aliga => Dommage qu'on voit pas grand chose à cause du copyright *j'entend par la les couleurs xD*. Sinon c'est une idée originale, j'aime assez =O *même si le pied est très très tordu pour un champignon*
Dastal => J'aime bien le tout =O
Après c'est juste dommage l'histoire de la queue qui devient toute palichone à un moment,m ais d'un autre côté ca rend bien et ca reflète assez ta facon de colorier =O
Scizor => Les maps sont trop carrées, tout a l'air de suivre des règles géométriques, on n'a pas l'impression que la nature a fait son oeuvre si tu vois ou je veux en venir

Un peu plus de détails ca serait pas mal aussi, histoire de te démarquer un peu plus =3
Sinon le Togetic le problème vient du line... Il fait assez patate donc même avec un ombrage réussi, on n'arrive pas toujours à masquer les imperfections *heureusement d'ailleurs que l'ombrage peut aider à masquer huhu XD*
Les formes sont trop carrées aussi, il faudrait que tu travailles la courbe pour tes prochains sprites =/
KoF => Wais bon, c'est très basique comme Pixel-Over =O
Lovdisc a aucun détail et a des formes plutot simples car régulières *pas de changement brusque*
Ca aurait été bien de lui donner plus de volume avec les ombrages, car la il est hyper plat =/
Et puis les lignes d'ombrage ne sont pas fluides contrairement à Lovdisc, ca fait un peu incohérent =O
A revoir en gros =/