Fantômes ? Topic du paranormal...
- Silver_lugia
- Membre
Re: Fantômes?Topic du paranormal?........
Ça m'a déjà fait ça une fois. Sauf que j'étais toute seule dans ma chambre cette nuit-là...

D'toute façon, les fantômes et autres, c'est un truc que les humains ont inventé pour rigoler, puis ça les as plus fait rigoler au bout d'un moment. La tape et toutes les autres choses, cay PSICHOLOGISTIQUEU :p (Entendez par là que c'est psychologique.)

Ce sont les élémantaux, t'es tordu de la tete ma pauvre
(paf:)

(paf:)
- PalkiaPeårl
- Membre
NeO-DActYLe a écrit :D'abord, on aimerait bien savoir ce que tu faisais parterre alors que tu dormais chez une amie, il y a pas mieux à faire ?
Un seul lit darling, donc un matelas par terre et hop bonne nuit

NeO-DActYLe a écrit :C'était dans sa chambre ? Il y a déjà quelqu'un qui est décédé dans cette maison ?
Oui. Je sais pas.
NeO-DActYLe a écrit :Ou tu t'es tout simplement cogné en dormant
Non, difficile de se cogner à quelque chose dans ces circonstances.

- Prof. Dracofire73
- Membre
GTK, je suis d'accord avec tout ce que tu as dis, merci de m'avoir repris.
Je m'excuse si ça a été pris par une afirmation, désolé, à propos du fait qu'il y ai aussi des témoignage de fantome d'animaux très rare. J'ai mal tourné ma phrase, encore une fois désolé, mais c'était plus une hypothèse influencé par ma pensée des choses qu'autres choses. Voilà, c'est tout ce que je tenait à dire.
En dehors de ça, je suis entièrement d'accord avec toi.
Je m'excuse si ça a été pris par une afirmation, désolé, à propos du fait qu'il y ai aussi des témoignage de fantome d'animaux très rare. J'ai mal tourné ma phrase, encore une fois désolé, mais c'était plus une hypothèse influencé par ma pensée des choses qu'autres choses. Voilà, c'est tout ce que je tenait à dire.
En dehors de ça, je suis entièrement d'accord avec toi.
moi j'ai un edprit frappeur chez moi ... mon frere
non, serieux je parle pas de ces choses la, j'y crois et je flippe. d'ailleurs, grosse parano dans ma chambre apres paranormal activities

- Dr.Stein
- Membre
Y m'est arrivé la même chose y a pas longtemps, mais j'avais pas de bleu.PalkiaPearl a écrit :J'ai été victime d'un esprit frappeur
Je dormais chez une amie, je me réveille et je regarde autour de moi, puis je sens un gros coup dans mon dos. Le lendemain j'avais un bleu =/
J'ai souvent pareil au niveau du sternum.
C'est juste une douleur que ta cervelle assimile à un mauvais rêve.
Enfin je pense.
C'est juste une douleur que ta cervelle assimile à un mauvais rêve.
Enfin je pense.

- PalkiaPeårl
- Membre
Pour changer de sujet, moi une fois j'ai fait un super rêve mais je me suis réveillée
J'ai fermé les yeux et j'ai réussi à revenir dedans Oo

- Silver_lugia
- Membre
Ça m'arrive assez souvent. Quand il est environ 5h du mat', un truc comme ça, je peux me rendormir en quelques secondes. Dans ce cas-là, en général, j'ai pas oublié mon rêve, et je peux le continuer tranquille 

Vous en avez de la chance, j'ai jamais réussi à revenir dans un rêve moi é__èj'aurais bien aimé continué certains rêves érotique interompus
Aufaite, en parlons songes bizzarre ça vous arrive de vivre un moment dans la vie et de vous écriez : "merde mais jl'ai déjà vu en rêve ce passage! " ?
Aufaite, en parlons songes bizzarre ça vous arrive de vivre un moment dans la vie et de vous écriez : "merde mais jl'ai déjà vu en rêve ce passage! " ?
- PalkiaPeårl
- Membre
Ça m'arrive souvent moi. Ça fait trop bizarre sur le coup 
Ah toi aussi tu fais des rêves érotiques

Ah toi aussi tu fais des rêves érotiques

Ca m'arrive tout le temps ça, " MAIS PUTIN J'AI DEJA FAIT ET VU CA ! %D "
Spoiler :

- Silver_lugia
- Membre
Tout le temps, pour moi. En fait, le cerveau a une sorte de "bug" de même pas une seconde. En gros, ça fait un peu comme quand tu interrompt une sauvegarde pour cloner des pokémons (Oui, je sais, j'ai des comparaisons douteuses
) : si tu as l'impression d'avoir déjà vu la scène, c'est parce que tu viens de la voir avant le "bug" de ton cerveau. Ça s'appelle la paramnésie je crois.
Et moi, ce qui m'inquiète, c'est que j'ai souvent des doubles, triples voire quadruples impressions de déja-vu : genre j'ai l'impression d'avoir déja vu l'impression de déjà vu que je viens d'avoir.

Et moi, ce qui m'inquiète, c'est que j'ai souvent des doubles, triples voire quadruples impressions de déja-vu : genre j'ai l'impression d'avoir déja vu l'impression de déjà vu que je viens d'avoir.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paramn%C3%A9sieparamnésie
D’autres encore ont émis l'hypothèse que le « déjà vu » serait le souvenir de rêves prémonitoires.
Ah ouai en effet, je viens de voir sur wiki. Bah je connaissais pas du tout, comme quoi on en apprend tout les jours, merci pour l'info !
- Amélie1997
- Membre
Il s'est passée un truc trop bizarre aujourd'hui a l'école :
J'étais en math et soudainement , il y a eu un grand vent et il a fait froid d'un seul coup . on regardait tous ce qui se passait quand il y en a un qui a crié , on venait de renverser sa chaise , ensuite quand le prof est allé voir pourquoi il est tombé , il a trébuché alors qu'aucune mallette a terre , il est arrivé des tas de trucs aux autres élèves et quand ce fur mon tour , j'ai essayer de fuir mais la porte c'est refermé a ce moments là et je me suis cogné la tête contre la porte . Sa a continué toute la journée d'école mais maintenant on est tranquille .
J'étais en math et soudainement , il y a eu un grand vent et il a fait froid d'un seul coup . on regardait tous ce qui se passait quand il y en a un qui a crié , on venait de renverser sa chaise , ensuite quand le prof est allé voir pourquoi il est tombé , il a trébuché alors qu'aucune mallette a terre , il est arrivé des tas de trucs aux autres élèves et quand ce fur mon tour , j'ai essayer de fuir mais la porte c'est refermé a ce moments là et je me suis cogné la tête contre la porte . Sa a continué toute la journée d'école mais maintenant on est tranquille .

Merci Tipwasson pour le Kit et Skye pour la Darkrai.
Spoiler :
- ЗигзаБлуесь
- Membre
Histoire de rajouter quelque chose....
Est-ce qu'il y en a qui ont regardé la "Soirée de l'étrange" hier soir?
Est-ce qu'il y en a qui ont regardé la "Soirée de l'étrange" hier soir?
Spoiler :
- Moonboot
- Membre
qwa?! oh non! j'ai loupé!
http://www.wslinx.com/l/NSkMTfB8 youtube poop 
http://www.wslinx.com/l/BF9z5NUr oh, un toast
http://www.wslinx.com/l/LJmtSkLR bon testeur

http://www.wslinx.com/l/BF9z5NUr oh, un toast
http://www.wslinx.com/l/LJmtSkLR bon testeur

Pas pû voir
, quelqu'un peut dire ce qui c'est passé ?

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle

Moi j'ai regardé le sujet sur les OVNI et le gars qui était pendu à 30 m 
Sinon connaissez-vous la cryptozoologie ? C'est l'étude des espèces animales dont l'existence est sujette à caution, en gros c'est l'étude du yéti, du Loch Ness (pour celui-ci je n'y crois pas) etc... Je dis bien "en gros" parce qu'il y a une multitude de bêtes dont l'existence reste à prouver. Personnellement, je n'ai jamais vu d'animal non reconnu par les scientifiques mais cette pratique me fascine, j'aimerais bien faire des expéditions XD

Sinon connaissez-vous la cryptozoologie ? C'est l'étude des espèces animales dont l'existence est sujette à caution, en gros c'est l'étude du yéti, du Loch Ness (pour celui-ci je n'y crois pas) etc... Je dis bien "en gros" parce qu'il y a une multitude de bêtes dont l'existence reste à prouver. Personnellement, je n'ai jamais vu d'animal non reconnu par les scientifiques mais cette pratique me fascine, j'aimerais bien faire des expéditions XD
Code Ami : 4313 - 2479 - 7433
Nom : Maxou
Type Safari : Combat
Pokémon : Pandespiègle, Machopeur & Hariyama
MP moi si vous voulez m'ajouter, merci!
Nom : Maxou
Type Safari : Combat
Pokémon : Pandespiègle, Machopeur & Hariyama
MP moi si vous voulez m'ajouter, merci!