Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?
Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?
Il évoluera pas revez pas. Il va finir comme Oniglali.
Ou alors un épisode ?mais il n'évoluera pas,il faut une saison pour qu'un pokémon évolu ou plus.
Tu sais, ça peut aller dans un sens comme dans l'autre hein ?

C'est comme pour l'oeuf d'Héricendre, moins d'un épisode !
Ou alors Reptincel en Dracaufeu.
Quand à Oniglali, est-ce que je dois rappeler qu'il était d'abord un Stalgamin avant ?

Bref, tout est possible.

Pokemon Diamant & Perle & Platine :
Alors plusieurs DP sauf que ce n'est pas à la suite.
DP138 :
Episode plutôt bon puisqu'on voit un jeune Satoshi, les deux mères, etc !
DP154 :
Episode très bien mais triste quand même ...
Je l'aimais bien moi.
DP156 :
Vraiment un très très bon épisode !
Le meilleur des trois !
Je suis pressé de voir le DP157 !
Et le meilleur pour la fin ?
Le treizième film !
Pokemon Diamant & Perle & Platine - Arceus et le Joyau de vie (VOSTA bien entendu) :
BONNNNNNNNN !
Il est de loin bien meilleure au 11eme, en fait, j'avoue que ce 12eme film est clairement très bon, voir superbe ...
Il faut tout simplement le reconnaître et l'admettre.
Avec de tels films, Pokémon a encore de belles années devant lui.
Comme à chaque fois, je ne peux pas m'empêcher de trouver cela très bon ...
Et donc, je ne pense pas abandonner les épisodes sauf si vraiment, je n'ai pas d'autre choix.
Quitte à vieillir avec mes loisirs, autant que ça soit avec ceux que je préfère ...
Et Pokémon en fait partie.
Alors plusieurs DP sauf que ce n'est pas à la suite.
DP138 :
Spoiler :
DP154 :
Spoiler :
Je l'aimais bien moi.
DP156 :
Spoiler :
Le meilleur des trois !
Je suis pressé de voir le DP157 !
Spoiler :
Le treizième film !
Pokemon Diamant & Perle & Platine - Arceus et le Joyau de vie (VOSTA bien entendu) :
Spoiler :
Il est de loin bien meilleure au 11eme, en fait, j'avoue que ce 12eme film est clairement très bon, voir superbe ...
Il faut tout simplement le reconnaître et l'admettre.
Avec de tels films, Pokémon a encore de belles années devant lui.
Comme à chaque fois, je ne peux pas m'empêcher de trouver cela très bon ...
Et donc, je ne pense pas abandonner les épisodes sauf si vraiment, je n'ai pas d'autre choix.
Quitte à vieillir avec mes loisirs, autant que ça soit avec ceux que je préfère ...
Et Pokémon en fait partie.

-
- Membre
Moon' a écrit :Les concours et Les rares épisodes rangers sont bien,tout comme ceux de la Team Galaxie,mais sinon,tout le temps,y'a la team rocket et sasha qui gueule Rendez moi pikachu ...ShiroiRyu a écrit :Chacun son avis...
Sinnoh, quand ce ne sont pas des épisodes bouche-trous sont très bons ...
Comme ceux de la Team Galaxie, Ranger J ou les concours.
Ca saoule au bout de dix ans quand même. x)
c'est vrai que c'est pas dans tout les épisodes qu'on voit J,les concours pokémon ou la team galaxie.
et c'est mieux parce que on voit moins ces crétins de la team rocket. tu as raison pour sacha qui gueule "rendez moi pikachu" ça devient chiant !

Ce que j'espère fortement pour la saison 15, celle ou commencera probablement la 5ème génération, c'est le grand retour du trio mythique des premiers épisodes.
WOWOWO !
Z'avez vu le nouveau générique de pokémon ?!
Ca spoile énormément !
http://www.youtube.com/watch?v=bsYrrOLxpSw
Z'avez vu le nouveau générique de pokémon ?!
Ca spoile énormément !
Spoiler :
Ouai il est super !! Plus énergique que les autres opening, j'adore la chanson (vivement que le single sort hehe)
Maintenant, les épisodes sont diffusés en 16/9 et en HD ?
On est bien loin du format des touts premiers qui étaient de loin les meilleurs
On est bien loin du format des touts premiers qui étaient de loin les meilleurs

Pourquoi est-ce exagéré pour Togekiss ? OO
Pour tout :
Pour tout :
Spoiler :
- Satoshi-kun
- Membre
Les nouveaux épisodes de pokémon seront cool, avec plein de rebondissements... dans la saison 12 et 13 !
En effet, des évolutions... Simiabraz et Torterra seront présents... avec un nouveau pokémon, Griknot pour sacha...
Puis, si vous regardez le générique de la saison 13... On peut constater qu'en dernière image, nous voyons multiples pokémon de sacha, de Kanto, Johto et Hoenn, cela dit, il manque : Scarhino, Carapuce, Bulbizarre, Dracaufeu, Tauros, Roucarnage, Jungko et autre... mais je pense que si nous voyons cette image cela veut dire que le tournoi sera plus compliqué que prévu, voilà ce que je pense :
Pour commencer, je souhaite repartir à Hoenn... là où Sacha a pris pour la première fois la décision de repartir qu'avec Pikachu pour reconstituer une équipe formée que de pokémon de la 3ème génération, donc j'y viens : Il n'a utilisé que ces pokémons là pour le tournoi d'Eternara à Hoenn ! Sans utiliser des pokémons de Kanto ou Johto (Hormis pikachu)
Cela dit je pense qu'il fera exactement pareil à la ligue Sinnoh
Donc selon moi, nous voyons dans l'générique ses anciens pokémons car il gagnera selon moi la compétition mais devra par la suite affronter le conseil des 4, voilà pourquoi il fait appel à ses anciens pokémons
Je suis sûr que cela va se passer ainsi.
Puis Hop, ils mettront le cap vers Johto, là où un battle frontiere les attend !
Voilà comme je pense que les choses vont se dérouler... Je l'espère en tout cas
En effet, des évolutions... Simiabraz et Torterra seront présents... avec un nouveau pokémon, Griknot pour sacha...
Puis, si vous regardez le générique de la saison 13... On peut constater qu'en dernière image, nous voyons multiples pokémon de sacha, de Kanto, Johto et Hoenn, cela dit, il manque : Scarhino, Carapuce, Bulbizarre, Dracaufeu, Tauros, Roucarnage, Jungko et autre... mais je pense que si nous voyons cette image cela veut dire que le tournoi sera plus compliqué que prévu, voilà ce que je pense :
Pour commencer, je souhaite repartir à Hoenn... là où Sacha a pris pour la première fois la décision de repartir qu'avec Pikachu pour reconstituer une équipe formée que de pokémon de la 3ème génération, donc j'y viens : Il n'a utilisé que ces pokémons là pour le tournoi d'Eternara à Hoenn ! Sans utiliser des pokémons de Kanto ou Johto (Hormis pikachu)
Cela dit je pense qu'il fera exactement pareil à la ligue Sinnoh

Puis Hop, ils mettront le cap vers Johto, là où un battle frontiere les attend !

- Lukia Aemy
- Membre
Trop basique... enfin j'pense qu'ils peuvent faire mieux que ça quoi...Rocky26 a écrit :Les nouveaux épisodes de pokémon seront cool, avec plein de rebondissements... dans la saison 12 et 13 !
Cela dit je pense qu'il fera exactement pareil à la ligue SinnohDonc selon moi, nous voyons dans l'générique ses anciens pokémons car il gagnera selon moi la compétition mais devra par la suite affronter le conseil des 4, voilà pourquoi il fait appel à ses anciens pokémons
Je suis sûr que cela va se passer ainsi.
Pokéday - Le site : http://pokeday.olympe-network.com/index.php
Statistiques : En pleine journée, on peut atteindre 20 visites en même temps.
Description : Un nouveau site Pokémon (1 mois + 1 semaine). Nous commençons à mettre du php et créer des pages dynamiques. Comme le Livre d'Or qui est crée, ou le formulaire de contact.
Pokéday - Le forum : http://pokeday.olympe-network.com/forum/
Statistiques : 72 messages, 8 membres.
Description : Le forum officiel est enfin né. Ouvert le 25 février 2010. Il est donc tout récent. L'ancien forum comptait environ 3000 messages.
Statistiques : En pleine journée, on peut atteindre 20 visites en même temps.
Description : Un nouveau site Pokémon (1 mois + 1 semaine). Nous commençons à mettre du php et créer des pages dynamiques. Comme le Livre d'Or qui est crée, ou le formulaire de contact.
Pokéday - Le forum : http://pokeday.olympe-network.com/forum/
Statistiques : 72 messages, 8 membres.
Description : Le forum officiel est enfin né. Ouvert le 25 février 2010. Il est donc tout récent. L'ancien forum comptait environ 3000 messages.
- Satoshi-kun
- Membre
Bon... si quelqu'un à de VRAIES infos, qu'il m'en fasse part, j'aimerais savoir à quand la saison 12 en france, en DVD... ? SVP
Le 163 fera sûrement l'évolution en Chimpanfeu. 

C'est pas qu'il fera "surement" c'est qu'il le fera vraiment !
Bah ...
Ne jouons pas sur les mots ! :p
Mais bon ... Voilà quoi ... Ca sera vite fait donc.
Ne jouons pas sur les mots ! :p
Mais bon ... Voilà quoi ... Ca sera vite fait donc.