Je suis d'accord avec HNA (ouais j'aime pas ton nouveau pseudo ), faut quelqu'un qui soit là souvent, mais faut aussi que les joueurs soient là souvent. Parce que y'a pas que PG dans le lot de la dernière partie...
Sinon Ordairu, beaucoup de parties à 12 joueurs ont été faites jusque là, y'a pas eu de soucis. Ca reste quand même assez rapide. Tiens d'ailleurs veux bien faire le MJ moi sinon, au moins ça m'évitera de désespérer parce que je suis le seul à vouloir faire du RP
Au passage, Cupidon + joueur de flute ça fait beaucoup trop à 12 je trouve. Ca fait un peu coton. J'aurais bien vu le flutiste out pour un SV en plus.
Maaf a écrit :Je suis d'accord avec HNA (ouais j'aime pas ton nouveau pseudo ), faut quelqu'un qui soit là souvent, mais faut aussi que les joueurs soient là souvent. Parce que y'a pas que PG dans le lot de la dernière partie...
Sinon Ordairu, beaucoup de parties à 12 joueurs ont été faites jusque là, y'a pas eu de soucis. Ca reste quand même assez rapide. Tiens d'ailleurs veux bien faire le MJ moi sinon, au moins ça m'évitera de désespérer parce que je suis le seul à vouloir faire du RP
Au passage, Cupidon + joueur de flute ça fait beaucoup trop à 12 je trouve. Ca fait un peu coton. J'aurais bien vu le flutiste out pour un SV en plus.
Entièrement d'accord, Maaf MJ, les autres vous sortez
PS: les dernier citoyens qui vous étiez ? Moi j'étais la sorcière.Voila pourquoij'avais dit à PG un spoil vu que je préparait le thé et j'avais aussi fait remarqué que c'était pas normal que quelqun qui PG m'a dit qu'il mourrait qui n'était pas mort à la fin de la nuit ( Plush et chez plus qui )
PS2: désolé le fan de mangriff ( zergoose je crois )[/quote]
Moi j'étais le salvateur.
Ce rôle m'a bien aidé à survivre d'ailleurs.
Amélie1997 ? (a enlevée si je suis MJ)
Notched ear pichu
Dastal
Skye
Ordairu
Yuu Kanda
Myriophyllum
Cette victoire m'a donné la pêche. je me réinscris.
Modifié en dernier par Hishigi le mer. 13 janv. 2010, 16:05, modifié 1 fois.
D'ailleurs après reflexion 4 LG ça fait pas un peu beaucoup pour 12 ? Ca doit faire facile 80% de chance pour les LG de gagner dans une config comme ça, contre dans les 60% avec 3...
I guess it's time to répartir les rôles (oui, cet anglais totalement lamentable est volontaire ), si personne n'a d'objection je fais ça dans les minutes qui suivent
Trop deg serieux j'atendais depuis 3 mois de jouer et voilà que je ne peux pas bon ben bonne chance pour tous les joueurs ...
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
14... Ouais, j'ai encore envoyé les rôles à personne. On peut faire 14, mais vraiment pas plus, sinon ça va être galère. Challenger approaching (actif le challenger de préférence ) ?
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd