Ensuite oui une UU peut fonctionné en OU voir très bien cependant si il y a des tiers ce n'est pas pour rien , à quoi sert leveinard quand leuphorie le surpasse , elecsprint malgré ses meilleurs move sera souvent dénigré pour voltali qui le surpasse en stat . Ça fonctionne de meme avec altaria qui peut être joué en Draco Dancer en UU mais qui est useless en OU avec drattak , dracolosse , il ne faut pas oublié les top-tiers si cizayox et heatran sont si joué c'est pas pour rien en plus de cela celebi par la même ocasion commence à se faire plus rare alors essaye de placé shaymin et difficile .
Je dis pas que c'est impossible la preuve la team de Sanji sur le RDT est une team interessante est qui fonctionne . Il faut surtout beaucoup de maitrise sur ta team et une connaissance parfaite de ses faiblesses donc à mon humble avis si tu commence avec la stratégie je te conseille d'utilisé des teams relativement classique avec un fonctionnement simple mais qui te permettront de progressé rapidement , au cas contraire tu n'aurais pas posé la question et tu serais qu'il est possible de jouer UU/BL en OU voir Uber