votre sport
votre sport
parlez de vos sports ici
j'ai pu voir icic que des personnes s'interesses au hockey ?
je fais du hockey sur glace et je joue au street hockey avec des amis
je suis aussi fan de l'equipe senior de hockey a briançon le 3 eme meilleur club francais cette année ...
sinon vous etes pour qui au foot ?
j'ai pu voir icic que des personnes s'interesses au hockey ?
je suis aussi fan de l'equipe senior de hockey a briançon le 3 eme meilleur club francais cette année ...
sinon vous etes pour qui au foot ?
-
- Membre
- Thoranix
- Chef des Développeurs
Re: votre sport
Je fais aussi du street hockey entre amis, c'est si bonfurfande a écrit :j'ai pu voir icic que des personnes s'interesses au hockey ?

Malheureusement, y a assez peu de structures faites pour donc on est obligés de squatter l'ancien lycée ou les terrains de basket :/
Ca se passe comment pour le hockey sur glace ? y a beaucoup de clubs ? le matos est-il cher ? est-ce vraiment différent du roller ?
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
je passe la plupart de mon temps a faire de la natation, et aussi prévu de me muscler cet été.
thor->ouais c'est très différent même, et le matos je sais pas mais comme tout bon équipement, je pense que c'est pas gratuit, les clubs j'en connais pas par chez moi, mais bon tu es sur Paris non?
thor->ouais c'est très différent même, et le matos je sais pas mais comme tout bon équipement, je pense que c'est pas gratuit, les clubs j'en connais pas par chez moi, mais bon tu es sur Paris non?
Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

-
- Membre
Re: votre sport
oui le street est excelentThoranix a écrit :Je fais aussi du street hockey entre amis, c'est si bonfurfande a écrit :j'ai pu voir icic que des personnes s'interesses au hockey ?
je suis aussi fan de l'equipe senior de hockey a briançon le 3 eme meilleur club francais cette année ...![]()
Malheureusement, y a assez peu de structures faites pour donc on est obligés de squatter l'ancien lycée ou les terrains de basket :/
Ca se passe comment pour le hockey sur glace ? y a beaucoup de clubs ? le matos est-il cher ? est-ce vraiment différent du roller ?
le hockey sur glace est quand meme plus spectaculaire

il y a pas mal de club en france mais c'est ver schez nous qu'il y en a le plus ( hautes alpes savoir etc)
pour le matos oui c'est cher surtout pour le goal mais defois le club prete
oui c'est un peu different du roller le hockey c'est rapide sur la patinoire rend le jeu plus dur
on rentrouve les memes sensations mais c'est pas pareille
dailleur avec un copains de maternelle on pensais crée un club de supporter de briançon on va passer dans le journal regional O-o lol
a noter que les amtchs de hockey sur glace sont a 20h30 le soir et que l'ambiance est sympa dans les patinoirs
chez moi il y a environ 2000 spectateurs par matchs
a grenoble je crois 6000
- liouliou !!!
- Membre
C' est vrai que la muscu ne serai pas du temps perdu pour toimuumage a écrit :je passe la plupart de mon temps a faire de la natation, et aussi prévu de me muscler cet été.

Nan, j' rigole, c une très bonne idée.
Moi, je pense me remettre au judo ou bien commencer l' escrime...
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
sérieux? tu m'a jamais dit que tu faisais du judo erf
ben tant mieux c'est bieng!
l'escrime j'ai jamais essayer, mais ca a l'air dur non?

ben tant mieux c'est bieng!

l'escrime j'ai jamais essayer, mais ca a l'air dur non?
Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.