-Prête Gardevoir?
Hum effectivement Gardevoir et Lockpin sont souvent représentées ensemble... Pour leur sait-ksapile sans doute
-Un sans faute!
Euh ouais là impossible de voir de quoi tu parles. Une fois dans un jeu quelqu'un a fait allusion à ne pas faire d'erreurs ? Jpeux te trouver une explication de cet indice pour chaque Pokémon moi.
-je t'adore .
Généralité, comme dirait Mt.
-Voyons voir .... M
Et comment on pouvait deviner que c'était le nom japonais ? En plus avec les .... avant le M on pourrait penser que le M est à la fin du mot. Donc si tu prends les noms français, anglais, japonais, allemands et esperanto qui ont un M au début ou à la fin... Ça en fait trop et jpense que personne n'aura jamais le courage d'en faire la liste (au boulot Leuphogre

)
-Je respecte les passages pour piétons .
Ça c'est un bon indice à mon goût, même si ça reste une généralité.
-je sais plus si sait près des 60 ou près des 70?
Ouais bon... Ça présente pas trop d'intérêt. On va liste les Pokémon du dex national qui sont dans ces eaux-là, puis ceux des autres dex, à moins que l'énigme ne finisse avant (ou qu'on se lasse avant). Bref indice qui a aucune valeur à mon goût... Ya rien à chercher là-dedans, ça donne pas vraiment la réponse, on sait pas vraiment pourquoi il est là.
-un beau sourire
Ça c'est pour couler ton énigme, tout individu normalement constitué pensera tout de suite à Joli Sourire (mes excuses les plus sincères aux autres individus) et ça laisse que 10 possibilités il paraît.