pokécool75 a écrit :dans le jeu,sera t-il possible d'aller dans une région des jeux précédents?(kanto,sinoh,hoenn et jotho).
-ce serait bien qu'on puisse aller dans une autre ville ou région avec un transport.(par exemple,prendre un bus pour aller dans une autre ville de la région,et prendre un train pour aller dans une région d'une autre version)
J'ai déjà répondu à cette question et j'avais dit que je ne dirais rien à propos de cela. Vous le verrez par vous même dans le jeu, mais la pseudo-carte que j'ai annoncé (et disponible sur notre compte Deviantart) répond à cette question.
-ce serait bien de pouvoir capturer des pokémon rares comme shaymin dans un endroit précis,sans action replay ni, évenement nintendo et aussi sans posseder le pokédex national.
Ce n'est plus un "POKéMON" là XD. Faut bien des PKMN qui ne soient ni dans Quartz ni dans Turquoise, ni dans... Bref, les PKMN spéciaux je ne peux rien vous garantir de sure, ça sera au cas par cas.
-quelles sont les différences entre les 2 versions?
Plein XD, mais je ne soulignerais la plus part des différences que lorsque le projet sera presque aboutit. Bien évidement la différence principale reste les lots de PKMN exclusifs

.
ah,jallais oublier, les pokémon des versions précédentes seront-ils présents dans le jeu?
Mahoui, LOL. Mais je sais bien qu'à cause de ce foutu Archive-Host de merd' on ne peux plus voir les screens dans la présentation (présentation entièrement en images elles-même sur A-H -__-"). Je me répète mais peux aussi vous rappeler qu'il y aura de nouvelles évolution et prévolution des PKMN officiels.
-------------------------------------
Bref je retravaille les graphismes de notre jeu pour avoir un résultat proche de CO/AA et de Platine. A venir de nouvelles screens, des Pokémon/personnages et des informations

.