tu l'as découvert y'a quelques temps déjà, le premier replay que tu m'avais passé m'avait justement surpris a cause de ca.Super Benji a écrit :Découverte du jour : Dans SA et UFO, comme dans certains jeux précédents, on peut avoir plus de replay avec en renommant le fichier comme "th11_udBenj.rpy".
C'est juste que pour y avoir accès dans le menu des replays, il faut appuyer sur la touche droite.![]()

je savais que la manette était win.Bon, j'ai réussi à faire jouer mon père à PFC.
Après avoir essayé le clavier, il a pris la manette... ça a tout de suite été mieux.![]()

comme moiPar contre, je ne me rappelle plus de ma première fois, mais il n'a pas le reflexe pour les bombes... et fait un run unfocused.![]()

il faut lire le mode d'emploi inclus.

Torture.Esy modo avec 5vies/3continues, il a fait gameover juste avant Lily...
Tant mieux, je vais pouvoir le faire rejouer ce soir.![]()

mais Lily c'est le premier boss, c'est une autre partie donc?Il a capturé une spell card de Chen et une d'Alice quand même.![]()
tout le monde semble la trouver simple...Myschi / Devil Dice a écrit :Battu Nue dans l'Extra (C'est bien le seul d'ailleurs ><).
et galère pas pour SA, Orin me faisait chier aussi, après ca allait tout seul, mais j'ai claqué tout ce qui me restait (et j'avais beaucoup de bombes) sur Okuu...
nan.IN, c'est le plus facile pourtant.![]()

et je maintiens.

le 6.