C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!! Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Rathian par Citron, merci! Ironie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!
PalkiaPearl a écrit :Pep's c'est quoi ce rire sadique? A chacun de tes posts je lis "Huhuhu"
Huhuhu ... (trop tentant )
et oui, cela cache bien des choses , tant que fait pas de mwahahahah ahhha !!!! tout vas bien ! Et moi j'ai pas réclamer, et j'ai eu un super beau cadeau alors... oui, c'est pas bien de réclamer !!
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!! Merci à Aurablade pour ce cadeau!
bon à la recherche d'une idée de cadowdow' pour dadoo XD, jsuis tombé sur un artwork assez funny d'mario, j'ai édité la scène car les voltorbes me rappellent les coups d'folie d'dada XD nn jdec juste parce qu'il n'y a rien de plus ressemblant par rapport à une pokéball enfin bref fin du speech, dada...cadOoOo : =p
Spoiler :
Joyeux Noël dadoo ! oui bon c pas encore vraiment noël mais bon...
et bonnes fêtes de fin d'année à tous les bipiens ;p
Merci bocoup bocoup bocoup bocoup bocoup puissance pokeshine mon Shinou, ca me fait vraiment plaisir! Tu peux pas deviner a qu'elle puissance
Tin je l'adore il est trop stylé, merci beaucoup!!!
C'est ma galerie!