sinon la revanche dans 5 min si tu veux, juste que j'arrive pas a te joindre sur hamachi car c'est plein.

Youmu possède une grande vitesse et de grands dégats, de ses tirs couvrent offrent une bonne couverture offensive...C'est toi qui sait pas la jouer, c'est toutMuumageek a écrit :Youmu dans le High Tier? Faut qu'on m'explique la...
moi ca refuse tout simplement de lancer.ERI/Dahelziel a écrit :Pour touhou DS j'ai une ancienne version, je trouve que c'est un peu vide, mais ça reste fun quand même
timoteiSuper Benji a écrit :Bon, j'ai terminé l'extra de PoFV...
On peut donc dire :
Benji : 1
Muuma : 0
![]()
le sake?Et en général, quand-est ce que Zun sort les démos?
J'ai été sur son blog, j'ai pas trouvé grand chose à part des photos de sa plus grande passion.
Et sur MOF, tu n'utilises que 3bombes par vie?Muumageek a écrit :nan mais moi je faisais pas comme ca, j'aurai fini avant toi sinon.![]()
j'aime bien faire compliqué![]()
sans focus![]()
Bon, on saura bientôt s'il est en retard.ben...c'est plus ou moins tous les débuts janvier, et pis il est très occupé faut dire (enfin je pense)
Super Benji a écrit :Il y a des jours comme ça, on se dit "tient, je vais réessayer l'extra de PFC"
Pour au final encore mieux jouer que d'habitude => ReplaySpoiler :
ShiroiRyu a écrit :PFC ?
L'Extra ou alors le truc ultime ?
Car j'ai finit Ran mais pas Yukari ...
Enfin, ça fait des mois que j'y ai plus touché.
[17:07:14] <+Micky> On a trouvé le dragon grincheux
[17:07:46] <%dragondegivre-san> va chier
T'inquiètes, à mon avis, je vais avoir du mal à refaire au moins aussi bien.Muumageek a écrit :tain, il va finir 2 extra avant moi.
Demande à Leupho comment il a fait.ShiroiRyu a écrit :Car j'ai finit Ran mais pas Yukari ...
Je trouve que c'est déjà pas mal.Myschi / Devil Dice a écrit :Niveau performances, je ne suis pas du tout douée :
Embodiement of Scarlet Devil : Terminé 1CC en Normal
Perfect Cherry Blossom : Terminé 1CC en Normal
Mountain of Faith : Terminé 1CC en Normal
Undefined Fantastic Object : Terminé 1CC Normal / Battu Nue dans l'Extra (C'est bien le seul d'ailleurs ><).
IN, c'est le plus facile pourtant.Imperishable Night : Terminé uniquement en Easy 1CC (sans focus même une fois)
Spoiler :
IN est le plus simple et pourtantSuper Benji a écrit :Je trouve que c'est déjà pas mal.Myschi / Devil Dice a écrit :Niveau performances, je ne suis pas du tout douée :
Embodiement of Scarlet Devil : Terminé 1CC en Normal
Perfect Cherry Blossom : Terminé 1CC en Normal
Mountain of Faith : Terminé 1CC en Normal
Undefined Fantastic Object : Terminé 1CC Normal / Battu Nue dans l'Extra (C'est bien le seul d'ailleurs ><).
IN, c'est le plus facile pourtant.Imperishable Night : Terminé uniquement en Easy 1CC (sans focus même une fois)
Spoiler :