En même temps, s'il est Uber, c'est qu'il y a d'autres raisons :
-Très bonnes stats un peu partout, même en défenses : c'est un sweeper, donc bon, ce genre de stats pour un sweeper, je prends ! D'ailleurs, 102 de vitesse dépasse tous les 100 Base vit, plus que pratique quand on sait que c'est rempli d'Electhor/Celebi/Drattak/Libegon/etc.
-Bon double-type : résistance à Piege de roc + immu à Cage-Eclair (peur de tous les sweepers rapides), ça aide. Drattak, il mange 25% sur le switch, quand même.
-Bon movepool : ok, il a pas DD. Il a DL, c'est pire vu qu'il 2HKO tous ses "contres" avec. Et Colère, quel argument pour le fait qu'il soit Uber ! C'est juste un plus, ça...
-Incontrable : va trouver un contre au SD@Nanone (baie anti-Glace)... Et je dis bien contrer, PAS revenge killer ! D'ailleurs, pour le revenge kill, sauf s'il est bloqué sur Colère, il switche quand il voit un Dimoret ou un Mammochon arriver (et pour ce qu'ils sont joués, maintenant...) donc le revenge killer il peut attendre longtemps en fait.
Je suis sûr que j'en oublie, d'ailleurs. Tu as d'autres arguments (constructifs si possible) que Colère pour dire que Carcha n'est pas trop puissant pour l'OU ?