Version 2 !
Dark' , t'as jsute fais un filtre nan ? j'suis pas hyper fan , sa rend sympaB'soir le peuple , tout d'abord la sign :Alors que j'explique un peu le pourquoi du comment : D'abord j'ai trouvé la réalisation du stock magnifique , j'ai ouvert toshop et c'est venu tout seul xD. En fait le truc c'est que , saske , c'est le pote a naruto hein ? enfin rival ou je sais pas trop quoi enfin bref , et la quand toto l'asticot est en train de crever , ben saske se rend comte qu'il l'aime... vraimentSpoiler :![]()
![]()
Le kit :Spoiler :
Donc pour vous plaçer dans mon contexte que je me suis imaginé xD : Tout d'abord il faut connaitre le manga e le contexte actuel de l'animé , avec la trahison inexpliqué de byakuya toussa.... donc les pétales roses c'est son frere et "Nii san..." représente incompréhension de rukia... voila![]()
A vos clavier =DD
<3 j'adore les couleurs et les effets <3
King-of-Ice a écrit :Bonjour les gens !
Reuh les Bipiens , Bipiennes !
Aujourd'hui je suis Tombé ( par hasard ) sur une tres belle Image de deviantart .
Ca m'a donné une petite idée , d'un seul coup =)
J'ai donc allumé Gimp et devinez Quoi ? Il voulait pas s'ouvrir u_u !
J'ai tout ré-installé et c'est Bon =)
Vla le Machin =D !
Et le ( stock? ) : http://juliettjadek.deviantart.com/art/ ... -145887985
Sora : Bien =D Mais qulque chose me derange =s !
S-L : J'aime bien mais comme a dit Sora... C'est un peu terne .
Lightning : <3 ton kit !
Leche-cul !-Lightning- a écrit :Bouarf , c'est rare sa
Good job , your art is very beautiful =D
Nan jc'roit que t'as pas compris , si elle te poursuit , sa peux aller assez loin , et c'est toi ou tes responsables légaux (paf:) qui vont payerKing-of-Ice a écrit :Leche-cul !-Lightning- a écrit :Bouarf , c'est rare sa
Good job , your art is very beautiful =D
*Court tres loin *
Clair que c'est rareElle me poursuit
Gnuhuh... MerciTiko' a écrit :Silver_lugia:
Je trouve la signature un peu large a mon goût mais pourquoi pas ça peut être original, et effectivement c'est un peu terne mais c'est pas mal du tout pour du Tophiltre en tout cas. = )
Sora...: Rien a dire, a part que j'aime beaucoup. : D
Mon dernier défouloir:
La Typo part dans tout les sens, et est pas vraiment en ordre, c'est un défouloir.Spoiler :
Sur ce, je crois que je vais dormir. o/
J'avais oublié de post içi-Lightning- a écrit :Plopeuuuuw
J'ai pensé a une sign que j'avais vub une fois , et puis me suis dit , essayons un truc comme sa o)
sa donne sa :
J'aime mien mais je trouve le que le smudge fais ...sale xDSpoiler :
Puis me suis dit , on va essayer de retrouver le tuto de ladite sign , j'ai testé et sa a donné sa :
Un peu vide d'effets je troue , me faut daut' psdSpoiler :