gg doublon Snap

laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
- En combat, bien que chétif, il reste cool même blessé. Mais il devient plus sec en vieillissant, et ne cèdera pas un centimètre de ses terres.
- Pokémon fébrile, il a appris à donner des claques pour ne pas en recevoir, c'est quand même mieux pour lui.
- Son attaque atteind les 207 points tout au plus... et il s'en tire bien !
- Même sans être le plus fort de son groupe, il a toujours au moins essayé de gagner.
Joker Température : Indique la distance de votre première proposition à la réponse. Ne fonctionne que s'il n'y a pas de doublon dans vos propositions.
Nombre de Poing-Météors ratés : 30
Prochain combat dans : 15 patates.
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
- En combat, bien que chétif, il reste cool même blessé. Mais il devient plus sec en vieillissant, et ne cèdera pas un centimètre de ses terres.
- Pokémon fébrile, il a appris à donner des claques pour ne pas en recevoir, c'est quand même mieux pour lui.
- Son attaque atteind les 207 points tout au plus... et il s'en tire bien !
- Même sans être le plus fort de son groupe, il a toujours au moins essayé de gagner.
- Ce Pokémon entouré de vent froid peut rendre l'eau bleue et pure, mais c'est bien là sa seule qualité.
Joker Température : Indique la distance de votre première proposition à la réponse. Ne fonctionne que s'il n'y a pas de doublon dans vos propositions.
Nombre d'échecs : 49
Prochain mat dans : 11 patates.