Grand joueur de Elekable je peux te dire que tu te fais vite contrer avec ce moove . le Mixed semble mieux adapté ( seisme sur coup croix si tu gardes Poing éclair car tu fais de bon dégats avec la life orb sur leupho et seisme te permet de contrer les voltali qui se place dessus voir les kable adverse si tu arrive à anticiper ) Ensuite si tu veux le jouer sur le physique je te conseil le meditteur : yoga/pg éclair / pg glace / seisme . La meilleur couverture de type possible frappe très fort des le 1er yoga et tu peut même te passer de l'orbe vie si tu joues rigide cependant fait attention à Libegon jovial scarf que tu ne dépasse pas . Et enfin tu a aucun RK ou quelqu'un qui puisse mettre hors d'état de nuir ses deux contres ultime laggron et Maraiste . Tu peux exploser de sur eux mais c'est pas fameux vu qu'il sont jouer avec abri souvent .
[HG/SS] Topic d'aide et d'évaluation des teams
Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams
Spoiler :
Grand joueur de Elekable je peux te dire que tu te fais vite contrer avec ce moove . le Mixed semble mieux adapté ( seisme sur coup croix si tu gardes Poing éclair car tu fais de bon dégats avec la life orb sur leupho et seisme te permet de contrer les voltali qui se place dessus voir les kable adverse si tu arrive à anticiper ) Ensuite si tu veux le jouer sur le physique je te conseil le meditteur : yoga/pg éclair / pg glace / seisme . La meilleur couverture de type possible frappe très fort des le 1er yoga et tu peut même te passer de l'orbe vie si tu joues rigide cependant fait attention à Libegon jovial scarf que tu ne dépasse pas . Et enfin tu a aucun RK ou quelqu'un qui puisse mettre hors d'état de nuir ses deux contres ultime laggron et Maraiste . Tu peux exploser de sur eux mais c'est pas fameux vu qu'il sont jouer avec abri souvent .
Spoiler :
Finalement j'ai decidé de plus faire le team de rain de dance je vais le faire plus tard
j'ai un autre équipe qui m'intéresse c'est l'un des mes préfère, est ce que y a peut être des erreur dans cette equipe :

j'ai un autre équipe qui m'intéresse c'est l'un des mes préfère, est ce que y a peut être des erreur dans cette equipe :

Spoiler :
- Myssdii
- Membre
Globalement, y a rien à dire sur les Pokémon, mais la construction de l'équipe reste beaucoup trop classique. En gros, tu as une équipe passe-partout, facile à jouer, avec deux sweepers efficaces, un bon lead, 3 stallers très lourds, mais c'est tout. Tu n'as pas de stratégie réelle, tes Pokémon se complètent, tout est ok, mais le fonctionnement est basique, en gros tu tapes et tu tankes. Ca passe contre pas mal de joueurs, mais face à quelqu'un qui a une équipe à stratégie poussée, tu risques d'avoir plus mal.Brenthan a écrit :Spoiler :

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

- Pooh
- Membre
Je trouve aussi qu'il n'a pas de vraies solutions face à Cizayox, Lucario ou d'autres sweepers physiques dangereux. Si l'un d'entre eux se place, il va avoir de gros pépins (surtout face à U-Turn à répétition, et aucun staller ne les contre)
Je retirerais Cresselia. Il stalle pas très bien (au vu de l'abondance de ce qui peut le géner, coups Insecte/Ténèbres, PdR, TSS, Trick et j'en passe). A remplacer par un contre efficace à Cizayox ?
Au vu de l'offensive qui laisse à désirer, je trouve que Toxic sur Cage-Eclair convient bien. (Leuphorie)
Je mettrais la répartition classique à Aquali (176 EV Def/82 EV Def.Spé) qui lui permet de tenir mieux.
Mettre Piqûre sur Plaie-Croix pour Cizayox. Ca fait plus mal
Répartition Bulky conseillée.
Enfin, franchement, je ne vois pas trop ce qu'il tanke bien =/
Je retirerais Cresselia. Il stalle pas très bien (au vu de l'abondance de ce qui peut le géner, coups Insecte/Ténèbres, PdR, TSS, Trick et j'en passe). A remplacer par un contre efficace à Cizayox ?
Au vu de l'offensive qui laisse à désirer, je trouve que Toxic sur Cage-Eclair convient bien. (Leuphorie)
Je mettrais la répartition classique à Aquali (176 EV Def/82 EV Def.Spé) qui lui permet de tenir mieux.
Mettre Piqûre sur Plaie-Croix pour Cizayox. Ca fait plus mal

Répartition Bulky conseillée.
Enfin, franchement, je ne vois pas trop ce qu'il tanke bien =/
Voilà je post une team "classique". Je suis débutant donc n'hésitez pas à critiquer
J'ai rien à ajouter. À plus 

Spoiler :

- kemono
- Membre
Bon, après moults travaux, voilà ce que devrait être ma team aggro-contrôle DPP cartouche
Spoiler :

Salamence a écrit :Voilà je post une team "classique". Je suis débutant donc n'hésitez pas à critiquer![]()
J'ai rien à ajouter. À plusSpoiler :
Team correcte, même si y'a certains trucs assez répandus qui ne sont pas couverts.
Y'a une énorme faiblesse à Gyarados @ Taunt, il faudra que tu te prives de quelque chose sur Flagadoss, afin de contrer ce dernier plus efficacement (quite à ne pas avoir de STAB). Ensuite, y'a une grosse faiblesse sur le spécial... Je te conseille d'enlever Scorvol qui est un peu en trop à mon goût et de le remplacer par un Acier, genre Archeodong, qui te soulagerait contre Metalosse (puisse que les versions @ Thunderpunch te font assez mal) et Ecto / Latias et qui aurait la possiblité de boomer sur un gêneur, genre Gyara. Tu pourras aussi avoir un p'tit coup de pseudo-passage, pour placer plus facilement ton Levia.
Ca manque aussi de revenge kill efficace je trouve, notamment en l'absence de scarfer, qui pourrait se faire ressentir face à un éventuel MenceDD. Pour finir, même si tu as Gyara @ Taunt qui peut t'aider, t'auras du mal à percer contre les StallTeams.
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini
^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/

Il me semblait bien avoir une faiblesse a tyra, qui me manquai un Rk et que l'absence d'un staller spécial, je revois tout ça et je repost plus tard
PS: merci pour tes conseils
PS: merci pour tes conseils
Team sympa mais à chaque dragon qui se place (ce qui n'est pas si difficile) faut te préparer psychologiquement à prendre cher =DSalamence a écrit :Voilà je post une team "classique". Je suis débutant donc n'hésitez pas à critiquer![]()
Spoiler :
Ok mais une fois le move découvert il peut vite s'avérer intutile.
J'ai rien à ajouter. À plus
Perso' je vois ça :
- Remplacer Scorvol qui même s'il te permet un certain confort défensif face à Lucario par exemple, laisse une trop grande faiblesse au spécial. Il y a donc Archéodong, mais moi je pensais plus à Jirachi RK avec poing éclair / -glace / -de feu et Demi-tour / Tête de Fer / Trick.
Et j'aurai plus tendance à mettre Psyko sur Surf de Flaga.
Meexup a écrit :Pour finir, même si tu as Gyara @ Taunt qui peut t'aider, t'auras du mal à percer contre les StallTeams.
jore Zeph' qui reformule ce que j'ai dit
.
Sinon, + 1 pour Jirachi, m'enfin, ça devient plus hard vs GrossBander @ Thunderpunch.

Sinon, + 1 pour Jirachi, m'enfin, ça devient plus hard vs GrossBander @ Thunderpunch.
^

Il faudrait que je test en pratique pour donner une vraie évaluation de la team, mais sur le papier ça m'a l'air sympa à jouer.kemono a écrit :Bon, après moults travaux, voilà ce que devrait être ma team aggro-contrôle DPP cartouche
Spoiler :

PS : Mixxeupe faut voir la fréquence de ce truc aussi, mais t'as raison

Sale Rebell' toujours pas couché :p Et on dit "Harder"

Il faut que je revois tout ça, métalosse sur scorvol avec mur lumière et une répart axé def spec pourrait le faire ou archéodong est indispensable ??
- kemono
- Membre
Zeph: 252 EV PV, 40 DEF, 216 SPD pour Scorvol.
En réalité j'aimerais caser plus de trucs, sinon tu penserais à quoi (pas de pc) pour Ecto?
En réalité j'aimerais caser plus de trucs, sinon tu penserais à quoi (pas de pc) pour Ecto?

Peut-être focus blast contre les tyranitar
- kemono
- Membre
Bon disons qu'avec un pote qui a la DS puisqu'on joue à Bomberman 2 en équipe contre les bots, ca roxxe, donc je pourrais lui emprunter pour les échanges (d'ou Ecto qui est l'une des références en aggro-contrôle et ce depuis RBJ ou il avait déjà explosion+hypnose)
Cependant avec Platine, je préfère le scarf trick destiné uniquement pour Flex, Bliss et 2-3 autres....
Cependant avec Platine, je préfère le scarf trick destiné uniquement pour Flex, Bliss et 2-3 autres....

Maintenant on " contre " Gengar avec Scizor si pas hp fire, dc tu vas souvent tricker sur des Scizor band, cool nop ? 

Sur Gengar scarf je préfère soit un truc de kikoo genre Hypnosis / Trick / Boom soit du "boltbeam" pour RK Lévia / Mence / Nite.
Salamence
Metalosse ça pourrait le faire wai, j'aime bien le wall spécial @ Pursuit <3 M'enfin, t'aurais plus de mal face aux autres Gross
. Perso, j'aurais pris le JiraScarf qu'a proposé le Zèffir. Ca renforcerait ton revenge killage, qui n'est pas terrible (Mence DD aura du mal à se placer, mais s'il se place, il te fait vraiment mal, notammment sur Machamp / Infernape).
Bon, je poste une petite UU assez offense, que je joue depuis quelques temps et qui fonctionne bien. Histoire de changer des habituels OU
Awii, noms des moves / pokés / items in english, parce que, la flem de me souvenir des traductions.

Bon, je poste une petite UU assez offense, que je joue depuis quelques temps et qui fonctionne bien. Histoire de changer des habituels OU

Spoiler :
^

T'as rien pour contrer réellement démolosse, et c'est pire si il a HP grass je trouve. Alakazam pourrait te poser des soucis, Nostenfer avec taunt + crocs fatal t'emmerdera bien
Myssdii>
tu peux me donner un exemple ce qui en gras "stratégie réelle " pour je puisque comprendre . j'ai beaucoup choses a apprendre
Myssdii a écrit :Globalement, y a rien à dire sur les Pokémon, mais la construction de l'équipe reste beaucoup trop classique. En gros, tu as une équipe passe-partout, facile à jouer, avec deux sweepers efficaces, un bon lead, 3 stallers très lourds, mais c'est tout. Tu n'as pas de stratégie réelle, tes Pokémon se complètent, tout est ok, mais le fonctionnement est basique, en gros tu tapes et tu tankes. Ca passe contre pas mal de joueurs, mais face à quelqu'un qui a une équipe à stratégie poussée, tu risques d'avoir plus mal.Brenthan a écrit :Spoiler :
tu peux me donner un exemple ce qui en gras "stratégie réelle " pour je puisque comprendre . j'ai beaucoup choses a apprendre