Galerie des membres II - T'es beau tu sais ?
Re: Galerie des membres II
c'est pas cette image qui donne envie aussi, d'une pierre deux coups donc
Crap, I'm going to die.
- ze_gobou
- Légende Pokébipienne
- Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.
Fildrong
Je sais bien que les gens s'exposent aux commentaires en postant leur photo, mais il y a quand même des règles de courtoisie à respecter. Tu te montres limite insultant et il n'y a pas qu'ici... Donc merci de modérer tes propos, sans quoi je me verrai contrainte de prendre des mesures plus sévères à ton encontre.

- Laqua-rium
- Membre
La Wii noire est magnifique 
Alaflex, plus original comme copine tu meurs

Alaflex, plus original comme copine tu meurs

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres

- Alaflex
- Membre
bon et bien après ma "copine" (
), moi 
Photo prise il y a 10 minutes avec mon Portable, donc la qualité, voilà quoi

Photo prise il y a 10 minutes avec mon Portable, donc la qualité, voilà quoi

Spoiler :
- El Crefa'
- Membre
Ah c'est le portable qui fait que tu es mocheAlaflex a écrit :bon et bien après ma "copine" (), moi
Photo prise il y a 10 minutes avec mon Portable, donc la qualité, voilà quoi![]()

Un ami est mort, mais l'amitié dure

- Alaflex
- Membre
jtm Crefa
Sora: Sage ?
Une amie m'a fait remarquer que je ressemblais un peu à Spock

Pour essayer de voir

Pour essayer de voir

Spoiler :
- Silver_lugia
- Membre
Et ça t'a fait plaisir ce qu'elle a dit ? Si oui : Bah, je trouve pas trop moi... Si nan : Ah ouais, comment elle a trop raisooooon !
*je ne peux pas sortir, j'étais pas rentrée !*

Quand tu comprendras le sens de "sage" sur ma précédente phrase, tu vas avoir des envies de meurtre.
En tout cas, il y a bel et bien une ressemblance... Frappante.
En tout cas, il y a bel et bien une ressemblance... Frappante.

- El Crefa'
- Membre
La différence c'est que Spock c'est un BG et pas lui
.
Mathieu Gonet 4 ever

Mathieu Gonet 4 ever

Un ami est mort, mais l'amitié dure

tiens j'avais pas vu celui laze_gobou a écrit :FildrongJe sais bien que les gens s'exposent aux commentaires en postant leur photo, mais il y a quand même des règles de courtoisie à respecter. Tu te montres limite insultant et il n'y a pas qu'ici... Donc merci de modérer tes propos, sans quoi je me verrai contrainte de prendre des mesures plus sévères à ton encontre.
pour faire court: je suis souvent acide mais jamais insultant ni grossier, par contre ya pas mal de membres comme ça, tu pourrais aussi aller le leur dire.
Quant à prendre des mesures sévères, mon ip est déja ban et je peux poster ici qu'en déplacement, jpense que c'est deja pas mal, d'autant plus que j'ai été ban pour une raison débile de double account (que j'arrive meme pas a supprimer d'ailleurs).
Mais sinon tu as raison, j'aime être méchant avec les tout juste pubères, vaut mieux maintenant sur un forum pokémon que quand ils auront 5 ans de plus au lycée (parce que y'en a qui sont avancés quand même)
Enfin le forum ne comporte rien dans sa charte par rapport aux gens qui taillent les autres en restant poli et qui ne floodent pas, donc au final jsuis conforme à la charte de pokebip, meme si limite
ps: le plus drole c'est qu'il me suffirait de rajouter des émotes pour être tout à fait dans la norme des mecs de ce post "ah c'est pour ca que t'as une sale gueule xD ptdr mdr lol tkt tmtc mec

Crap, I'm going to die.
Ton langage acide bien que poli reste irrespectueux voir offensant envers les autres membres. Ca va bien un moment, la tu es carrément lourd et en plus tu oses reprendre un modérateur ce qui est une chose non conforme à la chartre du forum, tout comme le hors sujet que tu fais en parlant de ta manière de t'exprimer sur le forum (hors sujet que je peux assimiler à du flood vu que tu fais du texte au km sur le topic trombi)

Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.
Oh la gamineAlaflex a écrit :jtm Crefa![]()
Pour essayer de voir

Je dis c'est surtout à cause de la coupe au bolAlaflex a écrit :jtm Crefa![]()
Pour essayer de voir

Merci à Reap pour ce super avatar.
tiens mis à part la coupe de cheveux tu as des similitudes avec un de mes potes. Sinon avec la ressamblance avec spoke elle a raison. Et puis si elle l'aime dans la série, tu as peut être un coup à tirer. 

bravo à mimi et à grey qui ont aujourd'hui vu leur famille s'agrandir avec l'arrivée d'un joli veau...tout mes meilleurs voeux à eux deux.
- Alaflex
- Membre
Sauf qu'elle est moche, donc nonsonjack a écrit :tiens mis à part la coupe de cheveux tu as des similitudes avec un de mes potes. Sinon avec la ressamblance avec spoke elle a raison. Et puis si elle l'aime dans la série, tu as peut être un coup à tirer.

Spoiler :

Moi devant mon magnifique gâteau d'anniv, je pensais pas poster de photos de moi aujourd'hui mais celle-là est juste trop énorme

Spoiler :
- Lelouuuuuch
- Membre