Dusclord J'aime bien le style rétro, donc j'aime bien ta Sign :3
- Lightning - J'aime pas le Render mais j'adore tes effets =D
Pikachu Shiney Une sign qui est simple, avec une écriture bien trop grosse, trop moche et trop flashy. Ensuite, centre ton Render et incruste-le dans la Sign.
Sora... Owii ! Les effets et ben ils sont trop beaux <3
PPearl Désolée, je sais pas :s
Avec Photofiltre, j'y ai peut-être passé une trentaine de minutes. Comme je sais pas GFXer, et ben j'essaie de donner des effets à des images :3 J'ai pensé à une typo, mais je sais pas du tout où la mettre.
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!! Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Rathian par Citron, merci! Ironie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!
La barre; qui dans le forum de test car le site n'accepte pas les image de plus de 800 pix de large ça serais que le fofo accepte les image avec de 800 pix de large qu'ont metteras sous spoil
j'ai fait le fond mais le problème c'est que le site n'accepte des image 1200x1000 pix sinon voilà le forum de test pour voire ce que ça donne http://test25.xooit.fr/index.php le design n'est pas encore terminé.je voudrai mettre mon fond derrière à la place du jaune qui dans l'arrière plan mais j'arrive pas je fais comment?
merci
La bonne nouvelle c'est que c'est plutot beau. La mauvaise, c'est que de loin, ça fait un peu heu... "Site rose 18 et +". Désolée de te le dire comme ça, mais trop de rose tue le rose.
Par contre pour ton problème, j'en sais strictement rien
C'est pas un peu flashy tout ça ? Déjà perso je n'aime pas les grandes icônes (jles préfère petites) mais là en plus y en a carrément où on a du mal à lire. J'espère que le fond du forum n'est pas AUSSI rose fluo ?
ze_gobou a écrit :C'est pas un peu flashy tout ça ?
Oui c'est vrai j'ai modifié la bann' en mettent un dégradé N/B à 10% d'opacité et j'ai modifié le site http://test25.xooit.fr/index.php
"Déjà perso je n'aime pas les grandes icônes (jles préfère petites) mais là en plus y en a carrément où on a du mal à lire." Qu'es que tu veux dire par grandes icônes?
Citron a écrit :Zelda4 : heuu, on forum en rose flash? oo"
J'ai du mal à lire
Qu'es que tu arrive pas à lire précise le! Sinon j'ai fais un autre forum de test car j'arrivais pas à faire une image de fond donc le nouveau est celui là http://test180.forumactif.com/index.htm ... 719a4f6fc6 mais le design' est en cours comme vous le voyez il y a des boutons noirs je suis en train de les changer sinon je viens de faire de nouveaux boutons en petits
Zelda : Joli , mais trop de rose , overdose xD
Cass' : Sympa , simple , sobre ,efficace =3 , la typo est pas hiper visible sur fond clair par contre =s
Raaaah. Je reconnais un des c4D, j'aime pas ça. T'as une drôle de façon de mettre tes renders, j'ai déjà remarqué ça. C'est pas du tout assez opaque, tant du point de vue du fond que du render, on voit clairement le fond par derrière le Dardagnan, c'est bof.
... Dardagnan's forum... Il vont nous faire un forum par Pomon maintenant? o_o'