Genre "Noadkoko est un excellent [color]sweeper[/color]" (par exemple)
Mais ce n'était pas le cas, mais c'est assez normal qu'il se soit trompé, il pouvait pas deviner exactement ce que tu voulais dire

On va dire que y'a juste tonton rampardos et il est graviteur qui leurs donnent 7 faiblessesIvabra : Seleroc/Solaroc ont six faiblesses en fait : Levitation annule la Sol
Et scarabruteIvabra17 a écrit :On va dire que y'a juste tonton rampardos et il est graviteur qui leurs donnent 7 faiblessesIvabra : Seleroc/Solaroc ont six faiblesses en fait : Levitation annule la Sol
Edwin illan a écrit :Je sais que j'ai lancé le truc (sans trop le vouloir en plus), mais stop HS si possible (les infos sur Melodelfe, c'est autre part merci)
j'ai fait au plus simple, je cite je mets un "?"~ Meexup ~ a écrit :C'est ce que je dis. C'était pas plus simple de dire "A tel endroit, tu as écrit telle chose. Il y a une erreur". Un truc comme ça, l'histoire était règlée.
Ca c'est du styleIl aura tout de même le mérite de vous rappeler l'ambiance tropical... encore un de ces pokémons qui aime faire bronzette, surtout quand le soleil est à son Zenith.
Ca sert aussi pour Sulfura, il me sembleMeexup a écrit :• PC Roche est une option intéressante, mais réellement utile uniquement pour Sulfura.
Il y a déja Sulfura d'écrit dans la quoteB.B. 2.0 a écrit :Ca sert aussi pour Sulfura, il me sembleMeexup a écrit :• PC Roche est une option intéressante, mais réellement utile uniquement pour Sulfura..
Autrement, j'ai pas compris c'que tu voulais dire B.B.Zephir a écrit :Ya quand même platane qui revient 3 fois dans la fiche :
Platane :Palmier :Spoiler :Noadkoko :Spoiler :
C'est de la désinformation pure et dure =)=> Je proteste. C'est Maaf qui m'a embrouillé quand il m'a inscrit pour faire cette fiche. C'est bon, vous pouvez jetez les pierres.Il aura tout de même le mérite de vous rappeler l'ambiance tropical... encore un de ces pokémons qui aime faire bronzette, surtout quand le soleil est à son Zenith.
Ca c'est du style
=> Ouais, telle oeuvre tel créateur.
Sinon au niveau du contenu j'ai pas trouvé de choses à reprocher =(, ptet grota dans les contres du sunny mais il est cité dans la description...