Supposons qu'il n'est jamais trop tard pour relancer ce sujet, hm? Ah si... Ah bah désolée alors...
Juste un petit retour sur Vesperia.
Ben, personnellement, j'aime Vesperia et Symphonia autant l'un que l'autre. Juste dommage qu'il n'y ait pas toujours les voix et que ce que disent les personnages à la fin des combats, dans Vesperia, ne soit pas traduits mais bon... On peut pas tout avoir xD N'empêche, celui qui fait la voix de Yuri est juste extraordinaire, déjà que le personnage est spécial... Qu'est-ce que j'ai pu rigoler à certains moments

Puis les graphismes, wouah. Et l'histoire, on n'en voit pas le bout, j'me demande toujours ce que me réserve la suite, et ça, c'est tout ce que j'attends d'un jeu.
Dans ToS2, faire des pactes avec des monstres est quelque chose de cool, et le fait qu'on puisse les garder pour la partie suivante est un point très positif aussi. Mais comme ils ne sont pas jouables et que leur force mâche est souvent trop importante au début d'une nouvelle partie...
Sinon, j'ai entendu parler de statue permettant l'évolution des monstres. Mais je vois pas où les trouver... Quelqu'un aurait-il une réponse s'il vous plaît?