[DPP] Charkos (Reprise)
- Mark
- Membre
Re: [DPP]Charkos (Reprise)
Il faut oublier de le jouer en OU Parce qu'il ya beaucoup d'attaque de priorités comme aqua-jet et pisto-poing etc...Sans oublier que preske tt le metagame est plus rapide que lui d'autant plus son type un peu mauvais en fait un nid a placements.....
.....

Merci à Citron !
Spoiler :

Y'a de l'écho.
sérieux tu es sur?Fatal-Typhlosion a écrit :Il faut oublier de le jouer en OU Parce qu'il ya beaucoup d'attaque de priorités comme aqua-jet et pisto-poing etc...Sans oublier que preske tt le metagame est plus rapide que lui d'autant plus son type un peu mauvais en fait un nid a placements..........
a part de rares scizor avec pisto poing je trouve pas

*mange la porte*
Mange, mange bien la porte mon petit<=={Jyx}==> a écrit :sérieux tu es sur?Fatal-Typhlosion a écrit :Il faut oublier de le jouer en OU Parce qu'il ya beaucoup d'attaque de priorités comme aqua-jet et pisto-poing etc...Sans oublier que preske tt le metagame est plus rapide que lui d'autant plus son type un peu mauvais en fait un nid a placements..........
a part de rares scizor avec pisto poing je trouve pas
*mange la porte*
Faut avouer que les Pokés roches sont presque tous lents et morflent sur les prios (aqua jet / pisto poing / mach punch / onde vide) donc même après une poliroche, ils vont souffrir
- Mark
- Membre
Dommage qu'il a des stats un peu faibles (Mise appart son attaque de Dieu...)
Avec un peu de vitesse genre 90~100 de sats, il aurait pu faire un excellent sweeper.......Mais on se reveille....meme avec son attaque, il reste tout de meme quelque peu inutile....
Avec un peu de vitesse genre 90~100 de sats, il aurait pu faire un excellent sweeper.......Mais on se reveille....meme avec son attaque, il reste tout de meme quelque peu inutile....

Merci à Citron !
Spoiler :

Re: [DPP] Charkos (Reprise)
Remonte pas une fiche pour sortir une banalité, merci.