Pokebip CAP : Beryllium ; Terminé : Tests & Ajustements
Re: Pokebip CAP : Projet1
On lui met des moves de soutien. Il n'est pas sensé sweeper.
Re: Pokebip CAP : Projet1
il lui faudra minimum un slot offensif comme pour tout poké ne voulant pas se faire owner par le premier taunter qui debarque 

Re: Pokebip CAP : Projet1
Je n'ai jamais dit le contraire.
Re: Pokebip CAP : Projet1
mais le but quand on a un nombre d'attaque réduit c'est d'avoir la meilleur couverture de type possible, et a ce jour le meilleur combo reste spectre combat 
bon si on a le droit qu'a un seul slot....
Edit Pingouinesque (Maaf) : Ca va, on a compris, donc ça ira maintenant les 12000 posts pour dire la même chose.

bon si on a le droit qu'a un seul slot....
Edit Pingouinesque (Maaf) : Ca va, on a compris, donc ça ira maintenant les 12000 posts pour dire la même chose.
Re: Pokebip CAP : Projet1
Sans stab je trouve Frappe Atlas + [truc qui touche les spectres] meilleur que spectre+combat pour un staller dans le genre.
Re: Pokebip CAP : Projet1
Nan mais un stall avec une couverture de type universelle ça servirait à quoi franchement ? 
Vous prenez Leupho, il a un malheureux slot offensif : Frappe Atlas, voire deux avec IBeam / FT. Sa couverture est minable.
Airmure a souvent un unique stab Vol. Couverture ? Pourrie au niveau du nombre de Pokémon touchés.
Alors, franchement, le moveset offensif d'un stall, on s'en balance

Vous prenez Leupho, il a un malheureux slot offensif : Frappe Atlas, voire deux avec IBeam / FT. Sa couverture est minable.
Airmure a souvent un unique stab Vol. Couverture ? Pourrie au niveau du nombre de Pokémon touchés.
Alors, franchement, le moveset offensif d'un stall, on s'en balance

Re: Pokebip CAP : Projet1
Ici la recherche de couverture c'était pour éviter les placements, je trouve pas frappe atlas + IB totalement minable mais sa défense fait qu'elle est rapidement mise sous pression > nid à placements > utilisation qui baisse.
Airmure a roar + picôts pour éviter trop de placements, et rapace stabbé les sweepers faiblards le sentent passer pour la plupart.
Dans le cas présent un pokémon avec une attaque sol pourrait le mettre sous pression, faut donc éviter que n'importe qui se place.
Airmure a roar + picôts pour éviter trop de placements, et rapace stabbé les sweepers faiblards le sentent passer pour la plupart.
Dans le cas présent un pokémon avec une attaque sol pourrait le mettre sous pression, faut donc éviter que n'importe qui se place.
- Myssdii
- Membre
- Messages : 3106
- Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
- Localisation : Essonne (91) France
Re: Pokebip CAP : Projet1
Les attaques Acier ont l'avantage de ne pas souffrir d'une immunité, après, en fonction de son apparence, on pourra lui choisir d'autres attaques éventuelles, mais n'oubliez pas qu'il s'agira d'un STALLER, l'important c'est qu'il ait une attaque et des bons moves de soutien et de défense.
Prenez Hippodocus aussi, son seul slot c'est souvent Seisme
Prenez Hippodocus aussi, son seul slot c'est souvent Seisme


Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

Re: Pokebip CAP : Projet1
Faut juste éviter l'immunité et les doubles résistances trop courantes.
Re: Pokebip CAP : Projet1
On peut toujours mettre fulmifer et de hauts Pv à l'acier / poison pour contrebalancer son sweepage.
- kemono
- Membre
- Messages : 1253
- Enregistré le : mer. 07 janv. 2009, 11:10
- Localisation : Saint Gaudens, près de Toulouse
Re: Pokebip CAP : Projet1
Pas toujours, et y'a à peu prés de Hippo avec SE/Ice fang que d'Hippo avec RoarPrenez Hippodocus aussi, son seul slot c'est souvent Seisme

Re: Pokebip CAP : Projet1
Bon ben go vote :O
Quel type doit avoir le Pokémon créé ?
Vote par MP. En avant !
Quel type doit avoir le Pokémon créé ?

C'est (en gros) ceux dont on a le plus parlé dernièrement. Si un double-type vous manque, proposez le sur le topic. Vous ne voterez que pour un seul double type. En cas d'égalité ou assimilé, on fera un double tour et/ou on garde les deux doubles types. Vous avez jusqu'à la fin de la semaine (voire un poil plus)Acier-Poison
Electrik-Combat
Eau-Combat
Dragon-Acier
Vote par MP. En avant !
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
- Full_Korbe
- Membre
- Messages : 598
- Enregistré le : ven. 24 juil. 2009, 11:42
- Contact :
Re: Pokebip CAP : Projet1
Ce qui me gêne avec Acier-Poison, c'est qu'un des principaux utilisateurs de Demi-Tour (hors Scizor), c'est Libegon :/
Re: Pokebip CAP : Projet1
Il y a aussi Créfadet qui est assez souvent joué avec U-Turn. Et lui, il powned l'Electrik / Combat ainsi que l'Acier / Poison 
En plus, l'Electrik / Combat craint aussi EQ donc même lui ne peut pas checker totalement Libégon. Il n'y aurait que le Eau / Combat comme contre acceptable.

En plus, l'Electrik / Combat craint aussi EQ donc même lui ne peut pas checker totalement Libégon. Il n'y aurait que le Eau / Combat comme contre acceptable.
- Pomme-de-Terre
- Membre
- Messages : 53
- Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009, 21:46
Re: Pokebip CAP : Projet1
Acier/Dragon est le ce qui contre le plus de pokémon. (Les sur joués hein)
Re: Pokebip CAP : Projet1
Acier-Dragon je trouve ça un peu pêté comme double-type.
Re: Pokebip CAP : Projet1
Ouais, aussi, ca fait comme Dialga 


Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood
-
- Membre
- Messages : 781
- Enregistré le : lun. 03 sept. 2007, 09:51
Re: Pokebip CAP : Projet1
Il à pas de double résistance insect aussi 

- Pomme-de-Terre
- Membre
- Messages : 53
- Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009, 21:46
Re: Pokebip CAP : Projet1
Oui mais la seul faiblesse contraignante c'est celle du aux Combats, et avec de hauts PVs et une bonne défense (Les attaque de type combat sont rarement spécial en OU) ça se gère. Alors que c'est chaud de géré une Faiblesse Feu aussi bien physique que Spécial et une double faiblesse sol a moins de le rendre pété. (Pour l'Acier/Poison)
-
- Membre
- Messages : 781
- Enregistré le : lun. 03 sept. 2007, 09:51
Re: Pokebip CAP : Projet1
Je suis d'accord mais je trouve que si on veut contrer U-turn, l'idéal est la double résistance.
Et justement, des faiblesse un peu gênantes ne rendrait pas ciza totalement useless
Et justement, des faiblesse un peu gênantes ne rendrait pas ciza totalement useless
