Bar des Concours [NE PAS SUPPRIMER]
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Re: Bar des Concours
Nan mais trop quoi !
Je laisse tomber là ! Franchement les Pokémon qui restent ne sont vraiment pas intéressant, surtout Fouinette qui est là par je ne sais quelles manipulations mais c'est n'importe quoi ! On va avoir une finale idiote genre Fouinette V.S Draco vous allez voir !
Je laisse tomber là ! Franchement les Pokémon qui restent ne sont vraiment pas intéressant, surtout Fouinette qui est là par je ne sais quelles manipulations mais c'est n'importe quoi ! On va avoir une finale idiote genre Fouinette V.S Draco vous allez voir !
- Métalosnocif
- Membre
Mais non ça sera Noctali le gagnant.

Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !
-
- Membre
Pokéclément je partage ton dégout, les seuls qui mériteraient de gagner sont Noctali et Mentali. Sinon je hais Dracaufeu, je ferais tout pour qu'il dégage avec l'autre fouine de Fouinette 

Merci à Nick-Spirit pour cette userbar

- Freecs
- Membre
La partie stratégique soutient son modo 
Jerry tout le monde disait que Draco et Fouinette allait vite passer à la poubelle
Sinon moi aussi je soutient ton dégout je suis pro-Gallame moi aussi

Jerry tout le monde disait que Draco et Fouinette allait vite passer à la poubelle

Sinon moi aussi je soutient ton dégout je suis pro-Gallame moi aussi

Ze twenty-sixth of March, they're back ...

Merci Citronade pour ce magnifique kit complet

Merci Citronade pour ce magnifique kit complet

- Maaf
- Membre
Ouais Fouinette qualifié
Au passage c'est sympa de faire la journée à 11h, quand certains sont au PiP
Prévenez au moins la veille quoi...
Et au passage si y'a eu des manipulations pour faire passer Fouinette là j'y suis pour rien, ou alors je suis fort pour faire voter les gens sans savoir que y'a un tour
Au passage c'est sympa de faire la journée à 11h, quand certains sont au PiP

Prévenez au moins la veille quoi...
Et au passage si y'a eu des manipulations pour faire passer Fouinette là j'y suis pour rien, ou alors je suis fort pour faire voter les gens sans savoir que y'a un tour

Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Ca date et pourtantLaqua-rium a écrit :Mon prono : Mentali et Draco sortent.

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Je me suis permis de faire la valid en voyant ni Créfa ni Benji ni Laqua j'espère que j'ai pas eu tort :S
Merci à Reap pour ce super avatar.
- Laqua-rium
- Membre
Nan mais je voulais dire qu'ils vont sortir de la Course pour aller en finale !Dimo ' a écrit :Ca date et pourtantLaqua-rium a écrit :Mon prono : Mentali et Draco sortent.

Et non, t'as bien fait Hiken, je l'avais précisé qu'un membre peut relancer une course

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Arretez d'être dégouté parce que vos chouchous ont été éliminés par des Pokémon moins cotés. Et pour ceux qui parlent d'en-grainage ou de manip', tout le monde en fait et c'est un peu le but du jeu.
- PalkiaPeårl
- Membre
- Pooh
- Membre
Ouais, même si ça peut passer par d'autres moyens que d'envoyer des MP à tout le monde :O
Le but du jeu c'est de faire gagner son favoris, alors à moins que tu es MP des gens pour faire gagner Draco, il n'y a aucune raison que tu dises çaMilenko a écrit :Arretez d'être dégouté parce que vos chouchous ont été éliminés par des Pokémon moins cotés. Et pour ceux qui parlent d'en-grainage ou de manip', tout le monde en fait et c'est un peu le but du jeu.

Tout le monde est dégouté juste parce que c'est toujours les même qui gagne. Il suffit de regarder les 4 restants : Dracaufeu, Noctali, Mentali et Draco. Deeux pokémons dans chacune des deux générations favorites Il suffit de remplacer Draco par Lokhlass et le concours n'est plus interessant. A moins que Draco survivent demain, on va avoir un TOP4 constitué de pokemon habitués...
EDIT

Par-contre Mentali il suxxe

Modifié en dernier par Di'mort le dim. 22 nov. 2009, 19:27, modifié 2 fois.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Pooh
- Membre
Pour Mentali et Noctali, c'est plutôt normal : ils s'attirent les votes des fans d'evolitions
Par contre, je vois franchement pas ce qu'il a de classe, Dracaufeu ._.

Par contre, je vois franchement pas ce qu'il a de classe, Dracaufeu ._.
- Métalosnocif
- Membre
Si on voyait plus les grands favoris du jour au lendemain, yaurait de quoi se poser des questions (encore qu'avec les attentats il y en a qui ont souffert). De toute façon c'est le système qui correspond pas à l'idée du concours, par exemple rien qu'à partir du moment où il faut faire +1/-1 on enlève pas un point au Pokémon qu'on aime le moins sur un groupe, mais à celui qui a plus de points que notre favori. Quand à ceux qui allument le Pokémon en tête à coups d'Ultralaser rien que pour faire passer un autre Pokémon qui lui-même sera viré la phase suivante, on comprend bien qu'on est pas en train d'élire son Pokémon favori.
Que vous vous plaignez que ce soit toujours les mêmes qui arrivent en finale, c'est normal. Que vous vous plaignez que vos favoris se sont fait virer par d'autres, c'est normal.
Maintenant faut savoir si vous voulez un concours qui élit le Pokémon préféré ou un concours avec un esprit de jeu ou de compétition. Dans le premier cas c'est pas dur, 1 phase : vous dressez une liste de tous vos préférés et on fait le total à la fin. Sinon, arrêtez de vous plaindre et acceptez le jeu avec tous ce qui va avec.
Que vous vous plaignez que ce soit toujours les mêmes qui arrivent en finale, c'est normal. Que vous vous plaignez que vos favoris se sont fait virer par d'autres, c'est normal.
Maintenant faut savoir si vous voulez un concours qui élit le Pokémon préféré ou un concours avec un esprit de jeu ou de compétition. Dans le premier cas c'est pas dur, 1 phase : vous dressez une liste de tous vos préférés et on fait le total à la fin. Sinon, arrêtez de vous plaindre et acceptez le jeu avec tous ce qui va avec.

Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !
Je ne me sens pas visé, j'invite juste les gens à réfléchir~HùgØ27797'~ a écrit :Hum !- Pour la corruption ( parce que certains en font toujours ) : aucun message ne doit apparaître sur le topic, si vous voulez magouiller, c'est en MP. Tout message de corruption sur le topic sera considéré comme du flood, et peut interdire le responsable de voter pour le restant du concours.

Nan sérieux après tout faîtes comme vous voulez.
D'ailleur ça ne m'étonne pas que ce soit un votant de Noctali qui est psoté ça

D'ailleur mon message n'est pas du flood vu qu'il y a ausssi mon vote dedans.
Et je ne vais pas essayer de me justifier plus longtemps sinon je vais commencer à croire que j'ai vraiment flooder

MT

- ~HùgØ27797'~
- Membre
Lol.
Et oui je suis pour Noctali, avec ta corruption, tu fais baisez son chiffres d'affaires !
Et je rigolais, faut pas prendre ça au sérieux !
Et oui je suis pour Noctali, avec ta corruption, tu fais baisez son chiffres d'affaires !
- Laqua-rium
- Membre
OMFG.~HùgØ27797'~ a écrit :Lol.

Moi perso je suis pour une finale Draco - Dracaufeu : Noctali y a eu droit déjà à 2 fois, place aux autres, Noctali pourra y retourner l'année pro

Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

à 2 heures de la fin, la tension est à son comble 

- Laqua-rium
- Membre
C'est beau de voir ça n'empêche