[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !
- Brybry
- Chef des Relations Externes
Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online !
Avant tout, je tiens à dire un grand bravo à ceux qui ont eu la chance de recevoir un œuf de Mew !
Je vais maintenant vous parler de l'Egglopédia. L'Egglopédia, kézako ? En fait, c'est le nouveau nom de l'Eggdex de GPX Plus, il n'y a (à la base) rien de nouveau par rapport à la dernière fois mais certaines personnes m'ont demandé de le reposter.
Je me suis donc attaqué à quelques petits détails mineurs. Désormais, vous aurez un raccourci avec une icône Egglopédia au lieu d'une page html, vous atterrirez sur un index au lieu de tomber sur l'Eggdex directement, quelques modifications ont été faites dans le texte d'introduction de l'Eggdex et de la page des invocations. Enfin, un copyright a été ajouté en bas de la page ;D. Une dernière mise à jour se fera quand j'aurai l'oeuf de Regigigas et sa description. Si quelqu'un parvient à trouver la description de l'oeuf de Lugia obscure, je suis également preneur. Dès que l'Eggdex sera 100% complet, je le mettrai à jour régulièrement avec les apparition des nouveaux Novelties et de nouvelles pages. Vous pouvez bien entendu nous proposer à moi ou à Micky des idées de pages !
Ah oui, j'allais l'oublier : Les oeufs de Créhelf et d'Arceus ont étés ajoutés. De plus, la description de l'oeuf d'Arceus est présente ! Si c'est pas beau ça ? ;D
» Télécharger Egglopédia, l'Eggdex de GPX !
Sinon pour ma part, j'ai rien eu de spécial, j'espère recevoir un évent, peu importe lequel :p
Je vais maintenant vous parler de l'Egglopédia. L'Egglopédia, kézako ? En fait, c'est le nouveau nom de l'Eggdex de GPX Plus, il n'y a (à la base) rien de nouveau par rapport à la dernière fois mais certaines personnes m'ont demandé de le reposter.
Je me suis donc attaqué à quelques petits détails mineurs. Désormais, vous aurez un raccourci avec une icône Egglopédia au lieu d'une page html, vous atterrirez sur un index au lieu de tomber sur l'Eggdex directement, quelques modifications ont été faites dans le texte d'introduction de l'Eggdex et de la page des invocations. Enfin, un copyright a été ajouté en bas de la page ;D. Une dernière mise à jour se fera quand j'aurai l'oeuf de Regigigas et sa description. Si quelqu'un parvient à trouver la description de l'oeuf de Lugia obscure, je suis également preneur. Dès que l'Eggdex sera 100% complet, je le mettrai à jour régulièrement avec les apparition des nouveaux Novelties et de nouvelles pages. Vous pouvez bien entendu nous proposer à moi ou à Micky des idées de pages !
Ah oui, j'allais l'oublier : Les oeufs de Créhelf et d'Arceus ont étés ajoutés. De plus, la description de l'oeuf d'Arceus est présente ! Si c'est pas beau ça ? ;D
» Télécharger Egglopédia, l'Eggdex de GPX !
Sinon pour ma part, j'ai rien eu de spécial, j'espère recevoir un évent, peu importe lequel :p
merci brybry et en parlant de lugia obscure j'ai vu quelqu'un qui l'avait en shiny

Chibi Judal by Solstice-11
Ouais, c'est Mephistopheles =)
Mais il est horrible en shiny :s
Mais il est horrible en shiny :s
Spoiler :

- Aurélien
- Membre
Merci à Reap pour ce super avatar.
oui j'ai un minidraco femelle et je peux l'appeler zetsoubu si je veux 

- Al3xX
- Membre
Eh comment je met en mode attaque mon Keunotor ?
il faut un bidofo x) sinon bribri et M!cky sont des enflures il ont eu un celebi ><
- Brybry
- Chef des Relations Externes
Tu mériterais le ban pour m'avoir appelé "bribri"
.
Sinon, OUI, je suis une enflure, mais la plus grosse enflure est quand même Micky avec son Remorage d'hier, son loupage de Salaclone d'hier (kwake j'ai fait la connaissance d'une miss née 5 jours avant moi grâce à ça
).
Notons quand même qu'il a eu un Groudon au lab y'a pas si longtemps (mais il a loupé Dialga au lab hier
).
Fin bon, voici mes oeufs pour les gentils cliqueurs :3

Sinon, OUI, je suis une enflure, mais la plus grosse enflure est quand même Micky avec son Remorage d'hier, son loupage de Salaclone d'hier (kwake j'ai fait la connaissance d'une miss née 5 jours avant moi grâce à ça

Notons quand même qu'il a eu un Groudon au lab y'a pas si longtemps (mais il a loupé Dialga au lab hier

Fin bon, voici mes oeufs pour les gentils cliqueurs :3

Spoiler :

Cest quoi ce truc encore? viens de voir que Yesod et Notched Eat pichu en ont eu eux aussi >< C'est une hécatombe !

mince je vien de louper le petit bonhomme alors récapitulons petit bonhomme attrapé:2 petit bonhomme ratés:2

- Amélie1997
- Membre

Merci Tipwasson pour le Kit et Skye pour la Darkrai.
Spoiler :
Spéciale dédécasse à Aurélien ! 
http://gpxplus.net/info/ZGL5BGLkZj
EDIT :
REGARDEZ DANS LES STATS QUI C'EST QUI A CLIQUER LE PLUS !
C'EST MICKY !!!!!!!!!!!

http://gpxplus.net/info/ZGL5BGLkZj
EDIT :
REGARDEZ DANS LES STATS QUI C'EST QUI A CLIQUER LE PLUS !
C'EST MICKY !!!!!!!!!!!

Spoiler :

- Hiraelle
- Membre
Rhaaaaaaaaaaaa j'ai vu un Remorage au Shelter, et bien sûr je l'ai loupé ><
... Bon, j'y retourne
... Bon, j'y retourne
- Poké Goinfrex
- Membre
Question :
J'ai vu un bon homme ressemblant à celui du glitch pur des pokémon au level supérieur à 100 de R/B/J, j'ai pas eu le temps de cliquer mais je pense que c'est lui qui donne Missing No non ?

Je tente le Goinfrex Shiney. =)
J'ai vu un bon homme ressemblant à celui du glitch pur des pokémon au level supérieur à 100 de R/B/J, j'ai pas eu le temps de cliquer mais je pense que c'est lui qui donne Missing No non ?

Je tente le Goinfrex Shiney. =)

Spoiler :
- Hiraelle
- Membre
Je pense que c'est lui, oui ^-^
J'ai trouvé une pierre foudre, ce sera déjà ça d'économisé...
J'ai trouvé une pierre foudre, ce sera déjà ça d'économisé...