repost car en fin de page
Superbe !kero-chan a écrit :
J'hallucine ! C'est superbe aussi !Triboulet a écrit :Nouveau p'tit truc tout moisi... Comme d'habitude :
J'ai pris un render de GoW parce que Hooper à fait une Vidéo de présentation de ce jeu... Et qu'il a l'air sympa :p
Tain' la typo... Faudrait que je l'incruste.
Simpaskero-chan a écrit :
J'aime pas trop, c'est trop sombre, la typo, tu a tout dit ._.Triboulet a écrit :Nouveau p'tit truc tout moisi... Comme d'habitude :
J'ai pris un render de GoW parce que Hooper à fait une Vidéo de présentation de ce jeu... Et qu'il a l'air sympa :p
Tain' la typo... Faudrait que je l'incruste.
Oui, trop flou, et vide. (franchement, on te montre n'importe quoi, tu adore, change de disque !)Crusher a écrit : Bon, voilà une petite faite assez vite, trop flou je trouve...
Qu'en pensez-vous ?
Oui mais quand j'aime pas je dis rien. Puis ça pause de problèmes à personne je pense de dire qu'on aime ce qu'il fait...Citron a écrit :Oui, trop flou, et vide. (franchement, on te montre n'importe quoi, tu adore, change de disque !)Crusher a écrit : Bon, voilà une petite faite assez vite, trop flou je trouve...
Qu'en pensez-vous ?
Change de font, même en l'ayant sur mon PC je lis Jeyeux Neulel.Citron a écrit :
J'ai envie de dire : Wtf? XDJ'aime pas trop la deuxième, mais je crois que c'est à cause de la tronche du loup...La deuxième, rien à redire, j'adore !