Fiche terminée normalement.
=> Provoc n'est pas sur le set du DD classique et tu en parles...La stratégie est la même que les autres dragon dancers, placer ses Danse Draco puis sweeper, en contrant les phazers et les altérations de statut avec Provoc, les Restes l'aidant grandement à se placer.
On ne peut plus utiliser PC Vol/Roche (qui deviennent spécial), d'où la présence de Crocs Givre. Le choix entre Cascade et Crocs Givre se fait selon ce que vous désirez contrer avec lui (les dragons comme Drattak notamment, attention aux 95% de précision de Crocs Givre). Le redoutable combo Sol/Glace ne se fait contrer que par de rares Pokémon (comme Archéodong), mais les dégâts potentiels seront moins importants.
Manque Munja en contre, vu que ta que Cascade et Fléau pour taper.~ Meexup ~ a écrit : [h1]SubFlailer + Salac Berry / Liechi Berry[/h1]
Contres : S'il n'est pas sous un clone, les attaques de priorité sont assez dévastatrices pour lui. La Grêle, la Tempête de Sable l'empêcheront d'avoir Fléau à puissance maximale. Certains scarfers rapides tels que Crefadet, Ectoplasma ou Latias, s'il n'a pas réuni assez de vitesse pour les dépasser. Pingoleon.
J'vois pas pourquoi il ne le serait pas -_-Monkey D. Luffy a écrit :Oui il est sensible aux spikes
Laisse-le son cerveau est défaillant.~ Meexup ~ a écrit :quelqu'un a posé une question en fait.
j'vois pas pourquoi tu réponds comme ça ...Milenko a écrit :J'vois pas pourquoi il ne le serait pas -_-Monkey D. Luffy a écrit :Oui il est sensible aux spikes