Pokebip CAP : Beryllium ; Terminé : Tests & Ajustements
Re: Pokebip CAP : Projet1
Voui enfin pour avoir une attaque physique electrique puissante, suffit de contrebalancer la puissance de l'attaque avec l'attaque du Pokémon.
Quitte à adapter le movepool pour pas que cette stat d'attaque ne le rende pas offensivement trop bon.
Bref on peut truander.
(pour éviter d'avoir à coder une attaque, on s'entend)
Quitte à adapter le movepool pour pas que cette stat d'attaque ne le rende pas offensivement trop bon.
Bref on peut truander.
(pour éviter d'avoir à coder une attaque, on s'entend)
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
- Gintoki ~ Sanji
- Membre
- Messages : 700
- Enregistré le : sam. 30 août 2008, 19:21
Re: Pokebip CAP : Projet1
Ouais mais dans ce cas là pour que sa puissance de feu avec un stab à 75 puisse rivaliser avec un Poké qui tape Séisme stabé il faut une très grosse BS d'Atk... Je pense que créer un move exclusif à 90 de puissance reste une bonne solution (compliqué mais si on file ça à la bonne personne ça peut se faire non?).
Bien sur je parle pas de rivaliser avec le Séisme de Carcha hein, mais rien que le Séisme d'un Laggron par exemple, on sent tout de suite la différence... Même si le Poké a une stat d'Atk comme Elekable...
Bien sur je parle pas de rivaliser avec le Séisme de Carcha hein, mais rien que le Séisme d'un Laggron par exemple, on sent tout de suite la différence... Même si le Poké a une stat d'Atk comme Elekable...

Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Re: Pokebip CAP : Projet1
N'oublions pas que la stat d'attaque et la base pow de l'attaque sont multipliées lors du calcul de dégat.
Poing Eclair à une puissance qui correspond à 83% d'une attaque de puissance 90.
Augmenter l'attaque de 17% revient à augmenter la puissance de poing éclair à 90.
Après, laggron a seisme stabbé à 100 de puissance et une attaque de 110 de base pow. Normal que ça fasse bobo...
Poing Eclair à une puissance qui correspond à 83% d'une attaque de puissance 90.
Augmenter l'attaque de 17% revient à augmenter la puissance de poing éclair à 90.
Après, laggron a seisme stabbé à 100 de puissance et une attaque de 110 de base pow. Normal que ça fasse bobo...
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
- Gintoki ~ Sanji
- Membre
- Messages : 700
- Enregistré le : sam. 30 août 2008, 19:21
Re: Pokebip CAP : Projet1
Ptête mais ça reviendrait à augmenter aussi la puissance de ses autres moves de 17% =x Ce qui impliquerait d'utiliser des moves de base pow plus petites pour éviter d'avoir un truc trop pété non? Et dans ce cas on risque d'être emmerdé si on lui met Close Combat, on sera obligé de se limiter sur les autres moves... =x

Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Re: Pokebip CAP : Projet1
Ce qui n'est pas gênant. Je vois pas où serait le problème de ne pas lui mettre Close par exemple si, au final, ca revient à la même chose 

Re: Pokebip CAP : Projet1
J'ai envie de dire "confère dimoret"XL_Sanji a écrit :Ptête mais ça reviendrait à augmenter aussi la puissance de ses autres moves de 17% =x Ce qui impliquerait d'utiliser des moves de base pow plus petites pour éviter d'avoir un truc trop pété non? Et dans ce cas on risque d'être emmerdé si on lui met Close Combat, on sera obligé de se limiter sur les autres moves... =x
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Re: Pokebip CAP : Projet1
Pourquoi ne pas lui donner electacle ? *sors*
Merci à Reap pour ce super avatar.
Re: Pokebip CAP : Projet1
nan sors pas hiken no ace,
electacle+tete de roc serait une slution potable
electacle+tete de roc serait une slution potable

Re: Pokebip CAP : Projet1
On a pas besoin d'un pokémon overpowered de plus.
- Full_Korbe
- Membre
- Messages : 598
- Enregistré le : ven. 24 juil. 2009, 11:42
- Contact :
Re: Pokebip CAP : Projet1
Surtout que bon, Tête de Roc, ça nous prive de Peau Dure/Garde Magik
- Gintoki ~ Sanji
- Membre
- Messages : 700
- Enregistré le : sam. 30 août 2008, 19:21
Re: Pokebip CAP : Projet1
Autant utiliser Garde Magik vu que Tête de Roc est compris dans Garde Magik xD

Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Re: Pokebip CAP : Projet1
Bon, on enchaine avec un petit vote intermédiaire.
Quelle capacité pour le Pokémon ?
Un vote par personne, par mp.
C'est histoire de faire un peu bouger les choses parce que là ça fait deux jours que ça avance pas.
À l'issue du vote on essayera de déterminer d'autres points de base de la construction, dont le double-type.
Ouais ok vu comme c'est parti, c'était peut être pas la peine de faire un vote.
Quelle capacité pour le Pokémon ?
Myssdii, Gon Gir, Hyporoxx, Miles95, Barnarika, Laggron93, Full KorbeGarde Magik 1
Peau Dure 6
Un vote par personne, par mp.
C'est histoire de faire un peu bouger les choses parce que là ça fait deux jours que ça avance pas.
À l'issue du vote on essayera de déterminer d'autres points de base de la construction, dont le double-type.
Ouais ok vu comme c'est parti, c'était peut être pas la peine de faire un vote.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Re: Pokebip CAP : Projet1
Bon on va arrêter les frais ici. On va donc maintenant axer notre réflexion sur le double type du Pokémon.
Bon, en gros il a été proposé :
Eau-Combat
Le double type de tartard, c'est l'idée de départ. Il peut être sympa.
Poison-Combat
Assez peu intéressant comme type je trouve. Enfin, double résist à Uturn, pourquoi pas.
Acier/Spectre
Je suis pas vraiment pour. Comme ça a été dit, ça colle pas trop avec peau dure.
Electrik/Combat
Celui là j'aurais bien aimé testé.
Combat/Spectre
Ca ressemble un peu à Acier/Spectre. Je lui reproche les mêmes choses. Sans compter que smogon en a déjà un
Spectre/Sol
Celui là peut être cool également.
Acier/Poison
Un qui me plaît particulièrement. La double sol qui l'empechera d'être trop pété.
Acier/Dragon
Une seule faiblesse sol ça fera vite un truc abusé. Sinon, un staller dragon peut être cool ouais
et
Eau-Poison
Je trouve ce double type limité par contre. Pas de résistance à PDR pour une résistance simple à UTurn.
Bon, en gros il a été proposé :
Eau-Combat
Le double type de tartard, c'est l'idée de départ. Il peut être sympa.
Poison-Combat
Assez peu intéressant comme type je trouve. Enfin, double résist à Uturn, pourquoi pas.
Acier/Spectre
Je suis pas vraiment pour. Comme ça a été dit, ça colle pas trop avec peau dure.
Electrik/Combat
Celui là j'aurais bien aimé testé.
Combat/Spectre
Ca ressemble un peu à Acier/Spectre. Je lui reproche les mêmes choses. Sans compter que smogon en a déjà un
Spectre/Sol
Celui là peut être cool également.
Acier/Poison
Un qui me plaît particulièrement. La double sol qui l'empechera d'être trop pété.
Acier/Dragon
Une seule faiblesse sol ça fera vite un truc abusé. Sinon, un staller dragon peut être cool ouais
et
Eau-Poison
Je trouve ce double type limité par contre. Pas de résistance à PDR pour une résistance simple à UTurn.
Modifié en dernier par moutte le jeu. 19 nov. 2009, 18:17, modifié 1 fois.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
- Full_Korbe
- Membre
- Messages : 598
- Enregistré le : ven. 24 juil. 2009, 11:42
- Contact :
Re: Pokebip CAP : Projet1
Eau-Combat, avec des spécificités par rapport à Tartard.
Eletrik-Combat est sympa aussi, et peut être marrant à jouer. J'hésite entre les deux franchement, aucun ne supplante l'autre ><
Eletrik-Combat est sympa aussi, et peut être marrant à jouer. J'hésite entre les deux franchement, aucun ne supplante l'autre ><
Re: Pokebip CAP : Projet1
Pourquoi y a pas l'Acier / Poison que j'avais proposé ? 

- Myssdii
- Membre
- Messages : 3106
- Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
- Localisation : Essonne (91) France
Re: Pokebip CAP : Projet1
Et l'Acier/Dragon que j'ai proposé ?
A mon avis, Electrik/Combat n'est pas un double-type de staller. Eau/Combat peut encore coller, les types Eau ont souvent eu des rôles Bulky ou défensif.
Mais j'aimais assez bien l'idée du Acier/Poison de Mamie, c'est original :3
A mon avis, Electrik/Combat n'est pas un double-type de staller. Eau/Combat peut encore coller, les types Eau ont souvent eu des rôles Bulky ou défensif.
Mais j'aimais assez bien l'idée du Acier/Poison de Mamie, c'est original :3

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

- Gintoki ~ Sanji
- Membre
- Messages : 700
- Enregistré le : sam. 30 août 2008, 19:21
Re: Pokebip CAP : Projet1
D'accord pour lui, le double type est bon, résistance aux deux Stabs, résistance à PdR... Bonne solution.Eau-Combat
Le double type de tartard, c'est l'idée de départ. Il peut être sympa.
Je suis contre ce type là perso. Faiblesse Sol trop handicapante, et le type Poison euh... Voila quoi xD A part absorber les TSpikes... x)Poison-Combat
Assez peu intéressant comme type je trouve. Enfin, double résist à Uturn, pourquoi pas.
En plus ça serait pété comme Staller avec pour unique faiblesse le Feu (et Sol s'il n'a pas Lévitation xD)... Contre (en plus ça ferait un anti spinn contrable uniquement par Staross).Acier/Spectre
Je suis pas vraiment pour. Comme ça a été dit, ça colle pas trop avec peau dure.
Je le vois bien comme une sorte de Raïkou physique avec des possibilités défensives un poil plus développées, franchement après réflexion c'est celui que j'aimerais le plus voir x)Electrik/Combat
Celui là j'aurais bien aimé testé.
Spectre + Peau Dure c'est contradictoire ouaip xD Et il serait assez pété au niveau offensif à cause de Combat/Spectre stabé... (et anti spinn non faible à Poursuite/Représailles...)Combat/Spectre
Ca ressemble un peu à Acier/Spectre. Je lui reproche les mêmes choses. Sans compter que smogon en a déjà un
Idem pour Spectre + Peau Dure, à part ça c'est une solution plutôt bonne, mais encore un anti spinn qui naît =xSpectre/Sol
Celui là peut être cool également.
Contre, pas de résistance à PdR, faiblesses Sol, Electrik, il contrera pas Ciza avec des faiblesses si courantes... =xEau-Poison
Je trouve ce double type limité par contre. Pas de résistance à PDR pour une résistance simple à UTurn.
(En bref, je suis d'accord avec Electrik/Combat, Eau/Combat et Spectre/Sol, le reste ou ça risque d'être pété ou ça risque d'être pas très bon... (à part emmerder Ciza, le Eau/Poison il aura du mal à staller sur le physique par exemple, à la limite le Combat/Poison pourrait être une aide face à Tyra si on lui met Mach Punch, mais voila... Et après Acier/Spectre ou Spectre/Combat ça serait pété défensivement, surtout anti spinn, et Spectre + Combat stabés à l'offensive ça serait trop...)

Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
- Freecs
- Membre
- Messages : 826
- Enregistré le : dim. 05 juil. 2009, 10:37
- Localisation : S'entraînant jour et nuit entre Sb et Bip
Re: Pokebip CAP : Projet1
Eau-Combat est vraiment interressent vu qu'il y a des resistances sans trop être pété.
Il contre les pokemons qui sont afiliés souvent à Cizayox : Heatran et Magnezone ( sous reserve qu'il soit plus rapide que lui)
Acier/Poison = X4 Sol = :s
Il contre les pokemons qui sont afiliés souvent à Cizayox : Heatran et Magnezone ( sous reserve qu'il soit plus rapide que lui)
Acier/Poison = X4 Sol = :s
Ze twenty-sixth of March, they're back ...


Merci Citronade pour ce magnifique kit complet


Merci Citronade pour ce magnifique kit complet

Re: Pokebip CAP : Projet1
Acier-Poison ça peut être sympa, même si la faiblesse Sol est handicapante. Pensez tout de même à lui donner de quoi taper truc parce que ses deux stabs ne lui feront rien.
Re: Pokebip CAP : Projet1
Oh oui j'ai oublié ces deux là
Acier/Poison j'étais carrément pour en plus
et Acier/Dragon, why not.
Acier/Poison j'étais carrément pour en plus
et Acier/Dragon, why not.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.