Votre coach personnel a écrit :
- L'huile, c'est gras et tres mauvais pour la santé
- Autrefois ordinaire, grace a mon entrainement exceptionnel.
- Entraine-toi et tu deviendras un Géant puissant.
- Craindrais-tu la Peste Noire avec lui?
- Mange des sushis, c'est sain et il y a des algues dedans
- Joker Morphing.
Récompense: A chaque fois que vous proposez 4 bestioles de sa génération, vous recevrez une gelée bonus sous forme de Joker Morphing.
Bon, voila ta récompense. Mais attentions, les gelées avec des questions sur les types sont les plus calorifiques, si tu en manges, je te considere comme un cas désespéré et je ne t'entraine plus.
Traduction a feuilles: Si vous posez dans le cardre du Joker Morphing une question " Est-il de type ... ? " , vous serez bannis pour l'énigme: je n'accepterai plus de props de votre part
C'est la traduction a feuilles qui est la regle oficielle
..et il y a donc un moyen de la contourner...
PS: Essayez d'écrire correctement le noms de pokémon, a partir de maintenant, je n'accepte pas de "Triopius"...
Un grand merci a Babu pour cette sign'!!
Et a Piikachu aussi pour la plus ancienne.
Et de nouveau a Babu pour celle que je portais pendant les derniers mois. (au-dessus)
Récompense: A chaque fois que vous proposez 4 bestioles de sa génération, vous recevrez une gelée bonus sous forme de Joker Morphing.
Bon, voila ta récompense. Mais attentions, les gelées avec des questions sur les types sont les plus calorifiques, si tu en manges, je te considere comme un cas désespéré et je ne t'entraine plus.
Traduction a feuilles: Si vous posez dans le cardre du Joker Morphing une question " Est-il de type ... ? " , vous serez bannis pour l'énigme: je n'accepterai plus de props de votre part
PS: Essayez d'écrire correctement le noms de pokémon, a partir de maintenant, je n'accepte pas de "Triopius"...
Et de nouveau a Babu pour celle que je portais pendant les derniers mois. (au-dessus)
- Mon arme reste isolée, repete Ursaring.
Bon, voila ta récompense. Mais attention, les gelées avec des questions sur les types sont les plus calorifiques, si tu en manges, je te considere comme un cas désespéré et je ne t'entraine plus.
Leuphogre a écrit :Ce Pokémon n'a pas d'évolution, faut être plus clair ? X___x
Et je dis Marill, même s'il est censé être de la 1 G.
Et puis Leveinard pour la forme.
~ Nous avons un gagnant !!! ~
C'était bien Marill!
En fait, j'ai fait l'énigme hier soir en regardant le Hasardex, mais pour etre plus discret, j'ai pris le pokémon suivant dans l'ordre du Dex national, donc Marill.
Je précise d'ores et déja: le theme n'avait rien a voir avec le pokémon, il m'est venu a l'esprit en créant l'indice sur l'huile. J'ai du ensuite modifier deux-trois bricoles aux autres indices et mon theme est né, et était d'ailleurs un excellent piege
- L'huile, c'est gras et tres mauvais pour la santé Allusion toute simple a la boule de la queue de Marill, qui est remplie d'une huile plus légere que l'eau, ce qui ne lui permet pas de couler, comme le repete le Dex
Excellent piege aux pokémon gras d'ailleurs.
- Autrefois ordinaire, grace a mon entrainement exceptionnel. Bah oui, Azurill est de type "Normal" , synonime de ordinaire, et Marill est d'un type plus spécial, le type Eau.
- Entraine-toi et tu deviendras un Géant puissant. Synonime de géant = colosse.
Synonime de puissant = fort.
Colosse + Fort = Coloforce, capacité Spéciale tres utile de Marill et de Azumarill
La majuscule était la pour attirer votre attention.
- Craindrais-tu la Peste Noire avec lui? Haha haha! Piege idéal pour tous les Pokémon poison (maladie) et Insecte! La peste était bien transmise par des puces, mais c'étaient les rats qui les transportaient et leur permettaient de nous tous contaminer!
Marill est une souris, rongeur, comme le rat, d'ou ma question ou je ne suis pas sur
- Mange des sushis, c'est sain et il y a des algues dedans Sushi Poisson Eau Marill.
Marill se nourrit de plantes aquatiques, bien évidamment!
Je croyais que vous alliez voir la référence au type...
En plus,
Algue Eau Marill
- Mon arme reste isolée, repete Ursaring. Mariru, nom nippone de Marill.
Je savais bien que la réponse allait tomber vite apres un natu tout simple
Haha, "Pokémon coulés" était la seule phrase hors theme de l'entrainement, vous auriez du le remarquer, c'était un indice suplémentaire
Récompense: A chaque fois que vous proposez 4 bestioles de sa génération, vous recevrez une gelée bonus sous forme de Joker Morphing. Et pendant toute l'énigme, vous avez proposé seulement... cinq Pokémon de la 2G
~ Si les anciens voudraient bien me donner leur avis sur cette énigme, je serais ravi ~
Moi huile m'a fait penser à la morue, c'est pour ça que j'ai mis Barloche / Barbicha.
Ba quoi c'est à eux que j'ai penser en premier !!
Et j'avais bien compris l'indice sur la peste, et Rattata / Rattatac ~> rat. Même si ça me paressait trop simple...