euh si ça ne te vas pas pour ta barre envoie moi un mp avec quelques changements si il faut je te la ferai dés que possible.
Parfait !Nick-spirit a écrit :Hey oh j'ai pas dit que j'alais la faire X-X je vais essayer mais ...je promet rien moi et les déco ça fait 3
déjà va falloir que je trouve comment faire un dégradé trois couleurs >XX
bref si je n'arrive pas à respecter ta commande je la simplifierai tout en suivan les trucs principaux .
[EDIT] j'ai fait un truc mais c'est loin de ta commande , je suis pressé .é-è donc tu prend , tu pren pas je m'en fiche mais je reesaierai quand j'aurai du temps .
![]()
Respecté en vert non respecté en rouge .
Userbar
Animation : Oui
Pokémon : Boskara et avec si possible un Mustebouée
Quelle Animation ? : Rugissement de Boskara,rotation de la queue de Mustebouée et disparition du texte
Couleur fond :Rouge,bleu et vert
Couleur contour Texte : Noir
Couleur Texte : Bleu
Texte à mettre : Pokémon go !
Décoration :Eclairs,feuilles,bulles...
Image de fond (si pas de couleurs de fond) : Aucune , y a déja une couleur de fond :p
en fait j'ai mis un C4D , j'espère qu ça ira pasque j'ai du boulot => mais c'est la dernière fois qu'on me force la main , je n'ai jamais dis que je le faisais et tu le marque dans ta sign .
Code : Tout sélectionner
[url=http://mabul.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/11/20/img-223752d7trz.gif[/img][/url]
si cay pas faisable faut me le dire plutot que de me mettre un gros vent siouplait =(RD_Hyporoxx a écrit :Userbar
Animation :non ca fait pas beau
Pokémon : alors comme deja demander,y'en a quatre:Hypotrempe,marcacrin,Chétiflor,Griknot
Quelle Animation ? :apa jai dit
Couleur fond :multicolore,avec préférence Bleu foncé,puis bleu clair puis brun et ensuite vert avec la couleur derrire le pomon représentant le climat
Couleur contour Texte :blanc
Couleur Texte :noir
Texte à mettre : Little Weather Sweeper
Décoration :Oopa Exemple : note de musique, éclairs...
Image de fond (si pas de couleurs de fond) :rien,des couleurs ctoo
merci d'avance si cay faisable