[GEN4] Les souterrains (Plan et liste des trésors page 1)
- Métalosnocif
- Membre
[size=0]ouf, Snap a rien vu
[/size]
Ya juste à les vendres les pierres, ça rapporte plus cher que le sable doux
Mais toute façon, t'arrive bien à caser un vélo dans ton sac, et 3 cannes a pêches avec alors un petit cailloux 
Pour les fossiles, va au musée de charbourg, à la caisse yen a un qui les réanimes

Ya juste à les vendres les pierres, ça rapporte plus cher que le sable doux

Pour les fossiles, va au musée de charbourg, à la caisse yen a un qui les réanimes

Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !
- Lugiarachi
- Membre
- Métalosnocif
- Membre
Spoiler :
N'empêche qu'il y a beaucoup d'allusions à Jotho dans ce jeu... Jasmine, la Potionsecret, le gars qui nous parle de Lugia et de Ho-oh... les versions de la 2G commençaient un peu à sentir le cadavre, lesversions R/B/J moins puisqu'il y a eu un remix, donc je pense qu'un remix de Jotho n'est peut être pas un fake.

- Métalosnocif
- Membre
J'étais sur que c'était un piège de ce type là alors comme tu le vois, j'ai cité le message sans ouvrir le spoil, et j'ai viré le spoilSnap a écrit :encore + simple, pour aller au milieu, vole a celestia!
metal >> ne clique pas sur le spoil
Je t'avais dit de pas cliquer!! Tu comprends rien!

Awi, Célestia, je cherchais le nom

Bien sur, ça marche dans célestia et à côté, même sur la route qui mène au Mont Couronné et sur la route brumeuse ! ça dépend si tu veux récupèrer la CT Psycho en passant, une paire de lunette où la capacitée Draco météor

[size=0]et arrête d'écrire tout petit, c'est les boulets qui font ça

- Métalosnocif
- Membre
Bah tu pourrais nous remercier quand mêmelu-yun a écrit :dès que j'ai poster le message, et bien juste après j'ai trouver le fossile!
bon j'arrete de vous racontez ma vie...

Et c'est un fossiles de quoi au fait

- dialga-darkrai
- Membre
- Dr.Stein
- Membre
Il est ou se type qui parle de Lugia?Metalosnocif a écrit :Et pour aller dans la petite zone au milieu, faut prendre la route brumeuse là, au dessus de Bonville, celle après les psykokwak guérit par la potionsecret.Spoiler :
N'empêche qu'il y a beaucoup d'allusions à Jotho dans ce jeu... Jasmine, la Potionsecret, le gars qui nous parle de Lugia et de Ho-oh... les versions de la 2G commençaient un peu à sentir le cadavre, lesversions R/B/J moins puisqu'il y a eu un remix, donc je pense qu'un remix de Jotho n'est peut être pas un fake.

Moi je trouve plus rien de rare!

Modifié en dernier par Dr.Stein le mer. 29 août 2007, 01:36, modifié 1 fois.
- Métalosnocif
- Membre
Il se trouve sur la rive du lac que la team galaxie à fait sauter, là ou il y a le resto. Je sais pas si il faut escalade ou pas, il est dans une maison. Profites-en pour récupèrer le logiciel pokémontre pile ou façe si tu vas dans le coinchikorita a écrit :Il est ou se type qui parle de Lugia?Metalosnocif a écrit :Et pour aller dans la petite zone au milieu, faut prendre la route brumeuse là, au dessus de Bonville, celle après les psykokwak guérit par la potionsecret.Spoiler :
Moi je trouve plus rien de rare!

Il parle pas clairement de Lugia, mais d'un pokémon Argenté vivant loin d'ici, et d'un pokémon arc en ciel aussi, donc Ho-oh. Il parle de la tour de cuivre aussi je crois, et des tourb'îles.
Tu vois une place à côté pour le tyrano toi XP ?Snap a écrit :metal >> tu devrais t'appeler juste Métalosse, ca serait plus simple, parce que t'as que metalosse sur ton avatarboulet, va
Spoiler :