... Merci Noctis, grâce à toi, le jour de gloire est arrivé ! Contre moi de la tyrannie des graphismes pourriiiiiieeeeeuh !

Après en avoir chié pendant plus de deux heures (ce qui est relativement court, par rapport au temps que je met normalement pour faire mes bidules), j'ai enfin réussi à faire un machin correct, sans trop d'erreurs à mon gout, et qui en plus remplis un des putains d'objectif que je m'étais fixé en postant pour la première fois sur ce topic, donc, en commençant à faire du Gfx : faire quelque chose qui ressemble un tant soit peu à "du Sora" (parce que oui, si sur Solarus, Dieu c'est Daru13, sur Bip, c'est Sora x) ). On dira que c'est du plagiat, mais je m'en balance, j'ai réussi (enfin, je crois) à faire du Sora, et sans Toshop

J'avais déjà essayé de le faire avec Tofiltre. ... Mais finalement, j'ai pas réussi. Par contre, maintenant que j'ai réussi à prendre le Gimp en main, je crois que c'est bon, ou en tout cas, bien mieux x) Toute la signature est faite sur Gimp, à part le cadre, que je fait toujours sur Photofiltre Studio.
*roulement de tambours...*
Ça me rend heureux, mais en force... x)
La typo n'a rien à voir avec ce que je fais d'habitude, c'est beaucoup plus petit, je l'ai faite cette fois directement avec Gimp, sur la signature grâce au système de calque, là où d'habitude j'utilisais Photofiltre Studio, et que ça durait une plombe. Citron, j'espère que ça te plaît. ...
@Sora : Pitééééé, ne vient pas péter mon extase, tu vas sans doute trouver que c'est qu'une pâle copie, qu'il y'a des erreurs que tu n'aurais pas faite, mais pitié, pète pas tout. ... Je t'aime x)