J'imagine pas la mère qui devait avoir super honte

Mais je l'ai toujours dit et je le dirais toujours, "quand on est petit, on est con."

la sa vaus bien un gros :-Lightning- a écrit :Quand j'etais petit , je croyais que patates sa poussais sur les arbres
Ah et Palkia sa me fais penser que hier pendant que je fesais les courses , y'as deux petits qui venaient surement d'apprendre un truc a l'ecole le jour meme : c'etait donc 2 freres et d'un coup y'en a un qui dit a l'autre : "Tu fais l'amour avec moi ?" puis ils rigolent aprés , tut sa avec leur mere a coté xD
C'est pas 16 Images ?-Lightning- a écrit :Au cinéma c'est 14 images par secondes =) il me semble
Quand j'etais petit je croyais que que les poissons se "deguisainet" en algues pour nous bouffer (ceux qui sont dans l'eau) j'ai un lac plein d'algues prés de chez moi
Notre bon vieux Plush en est la preuveShux a écrit :Pour la couverture, c'est vrai si on veut, parce qu'on se sent rassuré en dessous...Love-Shoot a écrit :Quand j'étais petit, je croyais que la couverture protégeait des monstres
J'croyais aussi que les peluches étaient vivantes, alors j'les balançais jamais ou des trucs dans l'genre
Les peluches qui sont vivantes, par contre
C'est mechant pour tes parents , sa sais beaucoup de chosesSpirit-of-Ice a écrit :C'est pas 16 Images ?-Lightning- a écrit :Au cinéma c'est 14 images par secondes =) il me semble
Quand j'etais petit je croyais que que les poissons se "deguisainet" en algues pour nous bouffer (ceux qui sont dans l'eau) j'ai un lac plein d'algues prés de chez moi
Moi quand j'etais petit , je Croyais que Les parents savaient Beaucoup de choses
Al3xX a écrit :Moi quand j'etais petit.... j'etais pas grand ...