C'est pas marrant avec toujours les mêmes pokémon

Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Pas lui qui ?Alaflex a écrit :Non c'est pas luiEnfin je ne crois pas
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Je n'ai jamais accusé Tip'.Alaflex a écrit :C'est pas Tip'
Après, pas avant.Leuphogre a écrit :Y avait quelqu'un qui avait proposé un système d'inscription pour voter ... Ça éviterait les recrutements après le commencement.
Obligation de voter tout les jours dans ce cas.Super Benji a écrit :Après, pas avant.Leuphogre a écrit :Y avait quelqu'un qui avait proposé un système d'inscription pour voter ... Ça éviterait les recrutements après le commencement.
Et si on est absend un jour?Leuphogre a écrit :Obligation de voter tout les jours dans ce cas.Super Benji a écrit :Après, pas avant.Leuphogre a écrit :Y avait quelqu'un qui avait proposé un système d'inscription pour voter ... Ça éviterait les recrutements après le commencement.
L'idée était de moi, je t'avais parlé de 40 personnes ( par exemple ), liste préfaite AVANT le concours et SEULS ceux de cette liste pouvaient voter. J'avais pas gardé ce système car je l'avais proposé en pleines vaacnces d'été l'année dernièreLeuphogre a écrit :Obligation de voter tout les jours dans ce cas.Super Benji a écrit :Après, pas avant.Leuphogre a écrit :Y avait quelqu'un qui avait proposé un système d'inscription pour voter ... Ça éviterait les recrutements après le commencement.
Puis y en a pas tant avant le commencement.
Dimo'' a écrit : Au fait qu'en est il du concours du pokémon le moins aimé ? Et qui l'organisera ?