[DPP] Jungko
-
- Membre
Je suis en train de retenter d'utiliser le Choice Spec en OU, et je préfère Mitra-Poing sur Exploforce (avec un léger investissement en Attaque), pour Ronflex et Leuphorie.
[EDIT² : Faux, Exploforce est mieux après vérification, j'ai confondu avec le mixed que j'utilisais]
(Ah aussi, tu devrais traduire les calculs de Smogon... Parce que les copier / coller, ça fait moyen
')
[EDIT : Même si c'est l'idée d'Haldar XD]
Mis à part ça, la fiche m'a l'air très complète
[EDIT² : Faux, Exploforce est mieux après vérification, j'ai confondu avec le mixed que j'utilisais]
(Ah aussi, tu devrais traduire les calculs de Smogon... Parce que les copier / coller, ça fait moyen

[EDIT : Même si c'est l'idée d'Haldar XD]
Mis à part ça, la fiche m'a l'air très complète

Modifié en dernier par Blad01 le mar. 08 sept. 2009, 21:12, modifié 5 fois.
"Don't Hate the Player, hate the Game"
http://www.youtube.com/user/Blad01
J'ai confondu avec un mixed bizarre que j'utilisais à l'époque pour ne pas avoir une attaque à 70% de précision...Espeon' Heart a écrit :Mais bon quand on fait une équipe on lit généralement un guide tac tic et l' Anglais est facile à comprendre...
Donc non, Exploforce reste mieux sur le Choice Spec

"Don't Hate the Player, hate the Game"
Perso je joue le mixed en OU comme ça:
Jungko@Orbe Vie
- Tempêverte
- Séisme
- Dracochoc
- PC Feu/Electrik
Pressé - 252 EVs Atq.Spé / 218 EVs Vitesse / 40 EVs Attaque
Dracochoc fait très mal à drattak (ohko si pdr en jeu).
Séisme Ohko Simia à coup sûr.
Tempêverte, ben j'ai vu les calculs en première page sur les UU, jpeux vous dire que c'est presque similaire en OU. (gros fuck à aqualitière au passage
)
PC Feu, je tue ciza / PC Electrik, je tue lévia. =) (pc feu étant plus conseillée, vu que lévia prend plus que très cher sur leaf storm xD [255~300 pvs perdus])
Jungko@Orbe Vie
- Tempêverte
- Séisme
- Dracochoc
- PC Feu/Electrik
Pressé - 252 EVs Atq.Spé / 218 EVs Vitesse / 40 EVs Attaque
Dracochoc fait très mal à drattak (ohko si pdr en jeu).
Séisme Ohko Simia à coup sûr.
Tempêverte, ben j'ai vu les calculs en première page sur les UU, jpeux vous dire que c'est presque similaire en OU. (gros fuck à aqualitière au passage

PC Feu, je tue ciza / PC Electrik, je tue lévia. =) (pc feu étant plus conseillée, vu que lévia prend plus que très cher sur leaf storm xD [255~300 pvs perdus])
- Maaf
- Membre
Re: [DPP] : Jungko
Up et tout le tralala. Toujours les mêmes fautes d'ailleurs 
Bon, pour le SubSeed... Déjà, j'ai reformulé certaines phrases parce qu'à part être moches elles ne servaient à rien. Ensuite, PC Glace touche aussi les volants, pas que les Dragon, à noter. Au niveau des contres, des choice scarfers sont des RK, pas des contres. Un peu d'UU ferait pas de mal d'ailleurs, c'est sa maison. Puis quitte à citer de l'OU cite Heatran qui résiste à tout ce qu'il peut avoir dans ce set.
Le specs, vire moi tout de suite ces calculs en anglais. On est sur un site francophone. Alors tu traduits tout ça très vite. Puis Eco-Sphère est jouable aussi à côté de Tempêteverte histoire d'avoir une attaque Plante qui n'oblige pas au switch.
SubAgiliPetaya tu n'as fait qu'un vulgaire c/c de tes explications sur le subseed, améliore ça. Améliore aussi les contres et toujours coucou Heatran.
Sword Dancer, tu nous refais ça en mettant des contres intéressants de son metagame ? Je suis étonné de pas voir Smogogo d'ailleurs, qui pourtant le bousille
Mixed, Plaie-Croix est possible pour toucher les autres Plante, une attaque Roche pour les volants. Ca m'étonnerait que Leveinard apprécie les Lame-Feuille dans la tête d'ailleurs.
Sinon, une version physique du subpetaya (en changeant la baie
) peut être sympa, pour surprendre les petites éponges spéciales qui se placeraient sur lui tranquilou.
Et j'ai du en oublier, mais déjà améliore moi tout ça, rajoute des calculs (non c/c de Smogon
) pour au moins dire ce qu'il fait à untel ou untel dans chaque set plutôt que de dire le traditionnel "Dracochoc pour les blablabla"

Bon, pour le SubSeed... Déjà, j'ai reformulé certaines phrases parce qu'à part être moches elles ne servaient à rien. Ensuite, PC Glace touche aussi les volants, pas que les Dragon, à noter. Au niveau des contres, des choice scarfers sont des RK, pas des contres. Un peu d'UU ferait pas de mal d'ailleurs, c'est sa maison. Puis quitte à citer de l'OU cite Heatran qui résiste à tout ce qu'il peut avoir dans ce set.
Le specs, vire moi tout de suite ces calculs en anglais. On est sur un site francophone. Alors tu traduits tout ça très vite. Puis Eco-Sphère est jouable aussi à côté de Tempêteverte histoire d'avoir une attaque Plante qui n'oblige pas au switch.
SubAgiliPetaya tu n'as fait qu'un vulgaire c/c de tes explications sur le subseed, améliore ça. Améliore aussi les contres et toujours coucou Heatran.
Sword Dancer, tu nous refais ça en mettant des contres intéressants de son metagame ? Je suis étonné de pas voir Smogogo d'ailleurs, qui pourtant le bousille

Mixed, Plaie-Croix est possible pour toucher les autres Plante, une attaque Roche pour les volants. Ca m'étonnerait que Leveinard apprécie les Lame-Feuille dans la tête d'ailleurs.
Sinon, une version physique du subpetaya (en changeant la baie

Et j'ai du en oublier, mais déjà améliore moi tout ça, rajoute des calculs (non c/c de Smogon

Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Re: [DPP] Jungko
Je pense que Juncko n'a pas vraiment besoin d'un gros boost de vitesse donc pourquoi pas faire Danse-Lames+Baie Sailak au lieu de Hâte+Baie Litchii, si se set est fait ?Maaf a écrit :Sinon, une version physique du subpetaya (en changeant la baie) peut être sympa, pour surprendre les petites éponges spéciales qui se placeraient sur lui tranquilou.