Merci beaucoup Myssdii

Au final je vais sans doute suivre tes conseils et mettre Electhor sur Smogogo(je l'avais pris car il avais lévitation et qu'il gérait bien ciza/scarino a la base, mais a la réflexion Electhor fais la même chose avec un move de soin plus intéressant

).
Je pensais lui foutre hurlement aussi, encore une fois ça me permettrait de rentabiliser les pièges de roc, et aussi de pouvoir mettre pics toxik sur tentacruel en ayant un(deux, enfaite, mais je trouve que hippodocus a un peu de mal a se placer en général

)pseudo hazer a coté...
Sinon, niveau sweeper, je vais de ce pas tester Gallame(sur Lucario), il s'intègre bien dans ma team avec aucune faiblesse commune aux autres et au niveau du move-set(Poinglace entre autre).
Edit :Ouais mais nan finalement, pas du tout convaincu par Gallame, il prend trop cher sur le switch vu ses mauvaises défenses pour être facile de placement et après ça sa vitesse ne lui permet pas vraiment de faire grand chose...Je vais essayer Libegon malgré tout x)
Libegon me tentait bien aussi mais malheuresement avec Electhor et Hippodocus, cela ammène une triple faiblesse glace

Merci encore !