Il permet aussi de faire un bon Pokémon face à Magi @NP sans Sub vu qu'il a Ombre Portée avec une BS de 100 pour un RK assez aisé.
Je pense que Noctu en UU ne posera pas de problèmes. Ca augmentera le stall du format. C'est tout

Tout a fait d'accord.Jouer a la tour de combat c'est jouer contre le Haxx en personne
Bien le Gogoold =DGoold: Goold afternoon again
Real: C'est le matin la.
Quand on ne sait pas, on se tait.Gon/Gir'20 a écrit :Je sais pas pourquoi mais jerry Hyporoxx et ex-EH
Moi je trouve que la place de Nu de Teraclope est injuste car il ne faut pas oublié que sous RSE il etait OU ...
Il a juste baissé à cause de son évolution (mais bon il n' y a pas grand changement ...) .
OE
en RSE il était OU parce qu'il contrait Mac Gar, et que c'était l'anti-spinner le plus résistant...Gon/Gir'20 a écrit :Je sais pas pourquoi mais jerry Hyporoxx et ex-EH
Moi je trouve que la place de Nu de Teraclope est injuste car il ne faut pas oublié que sous RSE il etait OU ...
Il a juste baissé à cause de son évolution (mais bon il n' y a pas grand changement ...) .
OE
40 BS de PV, c'est quedalleGon/Gir'20 a écrit :-130 de BS de defense et defense.speciale c'est quand même pas rien
Je n'ai jamais vu un Electek pur physique (souvent Mixed avec juste Coup-Croix en slot physique), et activé Cran de Machopeur, pas sur que ce soit la meilleure idéeGon/Gir'20 a écrit :-Wow contre des sweepers tels que Machopeur, Tygnon, Carmache (?), Electek ...
M'enfin bon, en être réduit à ça, ça veut dire qu'il ne tape pas grand chose. Je n'ai rarement vu un sweeper avoir peur de Frappe Atlas/Tenebres-Frappe Atlas/ Tenebres touche tout le monde .
Mais ne fais peur à personne à part aux Reversalers & cie et à Kadrabra/Drifblim (qui sont NU)-Ombre Portée compense sa faible vitesse ....
Tu vois des gens qui le joue avec Frappe atlas + Ténebres ?Gon/Gir'20 a écrit : -Frappe Atlas/ Tenebres touche tout le monde .
Tout a fait d'accord.Jouer a la tour de combat c'est jouer contre le Haxx en personne
Bien le Gogoold =DGoold: Goold afternoon again
Real: C'est le matin la.
Et où ai-je dit qu'il ne servait qu'au NU?~ Meexup ~ a écrit :Non mais quand je vois Distrib, Hypo et Frost dirent que Tera sert au NU, ça veut dire en gros que c'est ça seul utilité x) .
Parce qu'il le vaut bien quoi [/mode loreal]Frost a écrit :Quels arguments de poids %D
Teraclope mérite son NU je pense.