Ah ok

Sinon j'ai aussi pensé à un autre move set, toujours en UU (je l'ai testé et il s'avert pas mal du tout):
Toxicstaller
Gallame @Restes
-Toxik
-Abri
-Voeu
-Coupe Psycho/Psykoud boul
Prudent (+def sp -att sp) 252 ev PV, 252 ev Def, 6ev Def Sp
Malin (+Def -att sp) 252 ev PV, 252 ev Def, 6ev Def Sp
Prudent (+def sp -att sp) 252 ev Pv, 252 ev Def sp, 6ev def
Malin (+Def -att sp) 252 ev Pv, 252 ev Def sp, 6ev def
On se place sur quelqu'un qui ne peut rien contre Gallame (Un choice bloqué sur une attaque combat par exemple) on place toxik ou voeu et on stalle avec le combo voeu+abri. Il aura l'avantage de surprendre l'adversaire aussi.
Coupe Psycho ou Psykoud Boul comme attaque offensive pour éliminer les Poisons très courants en UU.. On dira que Gardevoir est meilleur dans ce rôle mais l'avantage de gallame est son double type lui procurant 2 faiblesses pas trop courantes en UU... Gardevoir est malheureusement faible aux insectes et aux ténèbres contrairement à Gallame. Le principale probleme de ce set est qu'il est bloqué par les Aciers, donc vous pouvez toujours jouer avec casse brique ou vampipoing (pas close combat) mais les poisons sont bien plus présent que les aciers en UU.
Au niveau des répartitions, ce sont des extrêmes, vous pouvez aussi bien le jouer avec une répartition intermédiaire.
Contres : Drascore qui ne ressent ni toxik ni coupe psycho.Les aciers (steelix, galeking et bastiodon notamment), Smogogo peut le brûler et ne souffrira pas trop sur coupe psycho/psykoud boul, les pokémons avec repos ne craignant pas coupe psycho comme Falgadoss. Les sweepers plus rapides que lui peuvent l'empêcher de se placer. Il peut également se prendre un mauvais coup sur le tour de voeu ou se prendre Toxik qui réduira son éfficacité... En OU il a trop de contres pour être cités, mais le metagame OU est trop aggressif pour lui laisser une chance de se placer.
Edit: En effet Thekiller, j'y avais pensé mais je l'ai oublié >< Donc les pokemons
Ténèbres et Psys surtout, avec Provoc l'empecheront de placer sa stratégie, ce ne sont pas vraiment des contres mais des casseurs de strategie