Dés la première attaque pour moi, bon, je m'en fout un peu, c'était au mode facile.
C'est déjà assez avec elle.
Et j'avais perdu aussi.
CQFD
C'était ma dernière vie, j'étais
en bas de l'écran au début de l'avant dernière spell card./J'entends l'alerte atomique (

), je me prépare... et j'entends que je venais de faire game over...
Oui, je ne m'attendais pas à ce que la spell card commence aussi tôt.
Je pensais en avoir terminé avec IWBTG.

l'avant dernière spellcard faut rester au milieu. Je l'ai remarqué pendant l'alerte nucléaire, les deux tirs qui montent et descendent, je me suis dit que ce serait con de rester la.
Non, je parlais de ORLY.
Ordeal of Resplendent Lying Youth?
[edit]Par contre, j'ai pas compris, pourquoi le replay que j'ai utilisé après avoir continué a parfaitement enregistré le combat contre Okuu?
Alors qu'un replay d'une partie complète plante?
Faut croire qu'en 1CC, l'ordi ne comprend pas que l'attaque de Reiuzi est random et qu'il doit la "retenir", donc l'attaque du replay n'est pas la même que celle que quand on a joué, donc on crève dans le replay.
Et après le continu, l'ordi prend en compte le random.
C'est donc une grosse arnaque de la part de ZUN (ou plutot un bug qu'il a pas corrigé

) qui fait qu'avoir un replay en 1CC c'est impossible.
MP moi quand même tes deux replays que je voye, je te montrerai le mien en normal (les autres stages sont ok).
A venir: la photo de ma main gauche.

(le temps de racheter un portable

)
PS: Super jeu quoi, les boss meurent pendant les cutscenes, on peut pas avoir des replays corrects...peut être que les replays de IWBTG, si il y en avaient, planteraient aussi, surtout quand on voit ce qui se passe avec le géant vert.