T'est con ou t'est con juste AVANT le demengaement donc tu connaissais pasDark Scizor a écrit :De quelle prof tu parles Aurablade, parce que je te rappelles que j'étais dans ta classe avant le déménagement
Mme BENAYAD
Voila c'est bon ?

T'est con ou t'est con juste AVANT le demengaement donc tu connaissais pasDark Scizor a écrit :De quelle prof tu parles Aurablade, parce que je te rappelles que j'étais dans ta classe avant le déménagement
encore heureuxShux a écrit :Tu peux t'en aller, personne t'oblige à resterFildrong a écrit :Je me suis inscrit sur ce forum
Ah les parties de sonnette qui n'en a jamais fait n'a jamais été un gosseShux a écrit :
Ah oui, moi, ce que j'adorais, c'tait les parties de sonnette
Aha , c'est marrant sa , suaf que y'as des rues les gens ont trop l'habitudes , ils viennent meme pas voirLin Yao a écrit :Ah les parties de sonnette qui n'en a jamais fait n'a jamais été un gosseShux a écrit :
Ou qui n'en a jamais fait vit dans un patelin pomme dans lequel il y a une maison tous les 50m...Lin Yao a écrit :Ah les parties de sonnette qui n'en a jamais fait n'a jamais été un gosseShux a écrit :