Red'Powers : Je trouve ça un peu chargé... C'est pas à cause de la typo (j'aime bien les grosses typos en fait, je comprends pas pourquoi tout le monde considère ça comme un défaut), mais probablement plutôt à cause du fond que je trouve trop net (c'est quoi ces bandes blanches ?).
Par contre, pour la typo... Pourquoi une fleur sur "Ninja" ? C'est pas de Sakura qu'on parle
Sora... : J'aime bien, on voit que tu maîtrises, quoi

On peut voir le stock d'origine, pour se faire une idée ? Par contre, niveau typo, c'est bien qu'elle soit discrète, mais du coup, la lire me fait mal aux yeux...
Sinon, nouvelle version de ma sign sur Dokuro :
J'ai refait entièrement l'incrustation du render, en changeant pour un truc moins étalé et peut-être plus discret. J'ai peur qu'on voie toujours trop les contours qui aliasent un peu (le render n'était pas de très bonne qualité), mais au moins ça part moins en flou. J'ai aussi déplacé la typo, qui colle maintenant mieux à la structure symétrique de la créa (enfin je sais pas si ça se voit autant que je voudrais, mais bon), et changé le cadrage en conséquence au moment de refaire le cadre (j'ai changé le splatter et j'en ai mis un autre, mais toujours du même pack).
Voir la première version
En fait, la tentative de symétrie (losange), c'est pour faire genre la dualité du personnage, tout ça... Bien sûr, cela revient à prendre le personnage au premier degré, ce qui peut sembler assez ridicule, mais je suis trop grave fière de mon idée (paf:) pour chercher plus loin.
L'avatar restera le même, je pense, de toutes façons les modifs ne se voient pas dessus.
C'est mieux ?