Par contre, attends-toi juste à un regard très pointilleux de sa part

Platine plutôt ?kemono a écrit :à cause/grâce à Emeraude l
Je te filerais la fiche avec toutes les balises si tu veuxLux'/RDT a écrit :Jvoudrais bien Empiflor svp (Ouep, après mes fiches =) )
Et je sais que pas mal de personnes l'ont joué donc je ferais une belleuh fiche :p
T'a oublié de dire que même si son move set ne change pas, ses contres, eux si. Et il est de plus en plus utilisé pour contrer Heatran grace à IsograisseMaaf a écrit :Ca va encorre être à moi de te buter. Tu vas finir par croire que je t'en veux...
Au risque de paraitre désagréable, y'a quelques petits trucs que je me vois dans l'obligation de te rappeler. Premièrement, c'est pas vraiment à toi de décider si telle fiche ne mérite pas mieux que deux lignes de plus ou whatever. Si on est en train de refaire toutes les fiches, c'est pas pour des cacahuètes. On refait toutes les fiches avec Platine, peu importe que le Pokémon ait gagné 12000 attaques ou seulement Trempette... Vous pouvez reprendre des passages de l'ancienne fiche, mais si c'est pour faire un c/c et rajouter deux mots, vous pouvez oublier.
L'intérêt étant de faire des meilleures fiches que les précédentes, plus complètes et mieux expliquées.
La deuxième chose, et ça c'est pour tout le monde. J'ai la vague impression que ton message veut dire "y'a presque rien à faire sur Muste et Ronron, donc je peux faire autre chose". Non, non et re-non. On entame une fiche et sauf redistribution pour les raisons énoncées 10000 fois aux autres endroits, on la termine. Vous pouvez lâcher une fiche parce que vous ne voulez plus la faire, mais sachez qu'on n'en sera que plus exigeants pour la fiche suivante et qu'à force on risque fort de ne plus vous laisser prendre de fiches. C'est très légèrement énervant de voir des gens qui changent d'avis comme de chemises...
Et vu le nombre de fiches en redistrib/libres, tu dois pouvoir trouver de quoi t'occuper en faisant plus important que le LC...
Je suis encore en vieCa va encorre être à moi de te buter. Tu vas finir par croire que je t'en veux...
En fait je crois qu'il parle du fait que grâce au Move-Tutors d'Emeraude, Ronflex avec déjà les poings élémentaires et donc qu'il n'apprend pas grand chose de nouveau avec Platine, sauf Canon Graine et peut-être Surpuissance.Barnarika a écrit :Platine plutôt ?kemono a écrit :à cause/grâce à Emeraude l
Ouais je veux bienMiles95 - Galeking Heart a écrit :Je te filerais la fiche avec toutes les balises si tu veuxLux'/RDT a écrit :Jvoudrais bien Empiflor svp (Ouep, après mes fiches =) )
Et je sais que pas mal de personnes l'ont joué donc je ferais une belleuh fiche :p
Ma fiche sur SkelenoxEdwin illan a écrit :Liste mise à jour, normalement
Bon, si vous trouvez quelque chose qui n'est pas bon/oublié, n'hésitez pas, comme d'habitude
vous m'avez oubliéRaytom a écrit :est-ce que je peux réserver motisma machine à laver? (cette fiche sera toute bien faite et tout et tout je le promet maaf)
merci d'avance et comme ce sera ma fiche n°1 bis ( ceux qui veulent savoir pourquoi bis cherchez morphéo) si quelqu'un veut m'aider ce ne sera pas de refus